Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bébé tortue toujours sur le dos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B84
Nouveau Membre
B84


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2016

Bébé tortue toujours sur le dos Empty
MessageSujet: Bébé tortue toujours sur le dos   Bébé tortue toujours sur le dos EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:38

Bonjour une question , je retrouve toujours ma petite tortue qui a 3 jours sur le dos ,elle a à boire à manger. Est ce que quelqu' un aurait une idée ?je ne comprend pas . Merci de vos conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé tortue toujours sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortue toujours sur le dos   Bébé tortue toujours sur le dos EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:52

Essaye de faire en sorte que ton sol ait du relief pour qu'elle puisse se retourner sinon le pourquoi peut être qu'elle veut visiter
Revenir en haut Aller en bas
B84
Nouveau Membre
B84


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2016

Bébé tortue toujours sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortue toujours sur le dos   Bébé tortue toujours sur le dos EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:07

Est-ce normal que la carapace soit toujours humide? Je me pose des questions , première tortue in nature !!
Revenir en haut Aller en bas
B84
Nouveau Membre
B84


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2016

Bébé tortue toujours sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortue toujours sur le dos   Bébé tortue toujours sur le dos EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:11

Est ce que sur une ponte il peut y avoir plusieurs jours de décalage sur l éclosion . Ma première est née jeudi 25 août. 7 œufs pour cette ponte . Merci de vos conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Bébé tortue toujours sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortue toujours sur le dos   Bébé tortue toujours sur le dos EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:13

B84 a écrit:

Est ce que sur une ponte il peut y avoir plusieurs jours de décalage sur l éclosion . Ma première est née jeudi 25 août. 7 œufs pour cette ponte . Merci de vos conseils .


Oui, c'est courant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé tortue toujours sur le dos Empty
MessageSujet: Re: Bébé tortue toujours sur le dos   Bébé tortue toujours sur le dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé tortue toujours sur le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé tortue toujours en balade le 20/10/2022
» toujours mon bébé
» ma tortue ne mange toujours pas
» tortue ne dort toujours pas
» Tortue de 1 ans toujours pas identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: