Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 et un de plus,voici august..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

et un de plus,voici august.. Empty
MessageSujet: et un de plus,voici august..   et un de plus,voici august.. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:45

pourquoi august,car c est ce mois ci que nous l avons recuperer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apperement il (je pense bien que ce soit un male) a 3ans et demi m a ton dit,mesure 7cm au plastron...je n etais pas pour une hermann mais ces personnes ne pouvait plus s en occuper...
au fait est il de souche corse ou varoise?comment reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
nogui
Membre d'Honneur
nogui


Masculin
Nombre de messages : 5583
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/02/2005

et un de plus,voici august.. Empty
MessageSujet: Re: et un de plus,voici august..   et un de plus,voici august.. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:10

Bienvenue à August, il est un peu jeune pour le sexer mais je vais te dire un secret ( il part bien pour être un Monsieur)
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

et un de plus,voici august.. Empty
MessageSujet: Re: et un de plus,voici august..   et un de plus,voici august.. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:13

Il est beau , tu en a de la chance que des personnes te donne de si jolies tortues drunken
Revenir en haut Aller en bas
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

et un de plus,voici august.. Empty
MessageSujet: Re: et un de plus,voici august..   et un de plus,voici august.. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:16

merci,mais je pense etre tomber sur un coup de chance...j aurai voulu l echanger contre une autre espece quitte a rajouter,style tropicale ou horsfieldii....;;je passerai une annonce
Revenir en haut Aller en bas
vivipitchoun
Membre Fidèle
vivipitchoun


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 51
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 27/05/2006

et un de plus,voici august.. Empty
MessageSujet: Re: et un de plus,voici august..   et un de plus,voici august.. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:27

ah oui beau spécimen
je ne trouve aps que ce soit une chance de récupérer de si belles tortues, la pauvre elle doit de nouveau se faire a une nouvelle famille, changer d'environnement........ mais heureusement que des gens comme nous les récupére pour leur donner un meilleur quotidien
Revenir en haut Aller en bas
http://victorialajolie.skyblog.com
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

et un de plus,voici august.. Empty
MessageSujet: Re: et un de plus,voici august..   et un de plus,voici august.. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:34

ne pense pas que nous prenons ces animaux pour des joujous a caprice...seulement c est tres rare de trouver des dons de cette espece,la plupart les revende,c est cela que j appelle une chance pr les gens qui reve d avoir une tortue et ont des moyens limités... bien a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un de plus,voici august.. Empty
MessageSujet: Re: et un de plus,voici august..   et un de plus,voici august.. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:32

mamanenzo a écrit:
merci,mais je pense etre tomber sur un coup de chance...j aurai voulu l echanger contre une autre espece quitte a rajouter,style tropicale ou horsfieldii....;;je passerai une annonce

Fais bien attention, car les horsfieldiis se maintiennent plus difficilement et les tropicales, il faut avoir un sacré niveau de connaissances, ou alors elles ne survivent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

et un de plus,voici august.. Empty
MessageSujet: Re: et un de plus,voici august..   et un de plus,voici august.. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:36

merci sassie,j ai dej une horsfieldii,pour le reste il faut un debut a tout tu crois pas?bonne soirée Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un de plus,voici august.. Empty
MessageSujet: Re: et un de plus,voici august..   et un de plus,voici august.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un de plus,voici august..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Tic et Tac
» Je suis un peu perdu!!!
»  recensement naissance in natura
» Et voici mes 2 BB TB
» demande d'identification urgente svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: