Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaeger FB 80: ou sont placées les aerations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turtle26
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2009

Jaeger FB 80: ou sont placées les aerations Empty
MessageSujet: Jaeger FB 80: ou sont placées les aerations   Jaeger FB 80: ou sont placées les aerations EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:52

Bonjour,

Je suis en train de construire un autre incubateur, qui fonctionne sur le même principe que le jaeger FB80, et qui aura a peu prés les mêmes dimensions.

Pour ceux qui possedent un FB 80, pouvez vous me dire ou se trouvent les aérations, le nombre et le diamètre (ou dimension) ?

En vous remerciant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Jaeger FB 80: ou sont placées les aerations Empty
MessageSujet: Re: Jaeger FB 80: ou sont placées les aerations   Jaeger FB 80: ou sont placées les aerations EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:45

Je suppose que je vais envoncer une porte ouverte en te suggérant d'aller voir les aérations du FB80 sur le site de Jaeger ?

Tu cliques sur l'image pour zoomer : https://jaeger-bruttechnik.de/fr/shop-3/couveuses-elevage-reptiles/couveuse-fb-80-e-reptiles

Apparemment elles sont sur la partie supérieure, devant et sur les côtés, et rondes... J'ai l'impression qu'elles sont à peu près du diamètre d'un crayon mine...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
turtle26
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/04/2009

Jaeger FB 80: ou sont placées les aerations Empty
MessageSujet: Re: Jaeger FB 80: ou sont placées les aerations   Jaeger FB 80: ou sont placées les aerations EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:01

Merci plutonia,

J'y ai pensé en effet, et je suis allé voir. Sauf que j'aurai aimé avoir un peu plus de précision.
Et si les aerations sont seulement au nombre de trois...

Mais aprés quelques recherches, il me semble qu'il y en a que trois sur les parrois, et un diamètre de 25mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaeger FB 80: ou sont placées les aerations Empty
MessageSujet: Re: Jaeger FB 80: ou sont placées les aerations   Jaeger FB 80: ou sont placées les aerations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaeger FB 80: ou sont placées les aerations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: