Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mon eclos pour l'hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gollum79
Membre Fidèle
gollum79


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Nord Italie
Date d'inscription : 26/08/2016

mon eclos pour l'hiver Empty
MessageSujet: mon eclos pour l'hiver   mon eclos pour l'hiver EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:36

Bonjour a tous.
Je voulais avoir vos avis quand a la protection de l'enclos de mes tortues.j'ai lu et appliqué tout les conseils récolter sur le forum mais j'ai tout de même peur d'avoir zapper quelque chose.... pale[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A savoir que les trois côtés de l'enclos sont couvert par des couvertures et l'intérieur est plein de feuiles mortes juqu'a rabord...les temperaturetempératures vont de 6 a -3.......
Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
none
Nouveau Membre
none


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Ouest Isère
Date d'inscription : 07/03/2009

mon eclos pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: mon eclos pour l'hiver   mon eclos pour l'hiver EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:35

salut,

avec du -3° au max les feuilles seules auraient suffit, en plus contre un mur les couvertures sont sans doute superflues, l'avantage des feuilles c'est que la pluie passe et l'humidité autour des tortues a toute sont importance pendant l'hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
gollum79
Membre Fidèle
gollum79


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Nord Italie
Date d'inscription : 26/08/2016

mon eclos pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: mon eclos pour l'hiver   mon eclos pour l'hiver EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:02

Alors j'ai exagerée... Confused Et moi qui croyais le contraire!!sauf que quand il pleut l'eau n'atteind pas l'enclos ou du moins seulement le devant..d'où mon post sur l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
none
Nouveau Membre
none


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Ouest Isère
Date d'inscription : 07/03/2009

mon eclos pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: mon eclos pour l'hiver   mon eclos pour l'hiver EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:13

quand mes petites étaient bébé leurs enclos était contre un mur aussi je versais régulièrement des arrosoirs été comme hiver... hors période de gel bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon eclos pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: mon eclos pour l'hiver   mon eclos pour l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon eclos pour l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: