Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Besoin de renseignements SVP

Aller en bas 
+6
Plutonia
ethioco
uria
celiseb
sylvie54
GeoffreyET
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GeoffreyET
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2016

Besoin de renseignements SVP Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements SVP   Besoin de renseignements SVP EmptyVen 30 Déc 2016 - 22:23

Bonjour,


Voila, je me tourne vers vous, car ma femme adore les tortues hermann, et voila qu'un collègue m'en propose une.
Mais je ne connais pas encore ça taille, son âge, ou autre détails.
Du coup je veux faire une surprise a ma femme et tout organiser pour la tortue, seulement voila je n'y connais rien,
oui oui je l'avoue ! mdr

Je vous donne ce que j'ai prévu pour l'accueillir du mieux qu'il soit, tout d'abord, sachez qu'elle sera en liberté totale dans
notre jardin car celui ci et clôturé par des murs de plus de 2m de haut, nous avons une maison ancienne donc il y a des
dépendances dans le jardin, dont une ou je compte faire la maison de cette tortue, mais seulement voila je ne sais pas
quoi mettre dedans et surtout l'hibernation me fait "peur" car je sais que ça lui est vital mais peur de mal faire.
Cette dépendance est en béton c'est un ancien abris à bois fermé par une porte, mon jardin est plein sud donc tout le temps au soleil. (je pourrais éventuellement faire des photos demain si ma femme n'est pas dans les parages lol)

J'avais prévu (mais je ne sais pas si c'est bien), de lui faire son coin repos, repas, hibernation dans cette abris et la laisser en journée vadrouiller dans le jardin. Suis - je dans le bon.