Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plainte a la SPT

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lila33
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Sam 9 Juin 2018 - 22:20

Moi j'aimerais pas avoir ça à coté de ma cabane.

Tous les ans, ya ses poilus qui m'ont dit qu'il y en avait qui arrivaient dans le jardin. Ils sont bêtes quand même, y'en a un qui chasse, tout ce qui bouge, donc il chasse le crapaud, en général au dernier pipi avant d'aller se coucher, il ameute tout le quartier.

Elle est obligée de sortir, de crier fort pour que son quatre pattes rentre, mais il veut pas lâcher sa proie, il est caché dans la haie. Çà dure un sacré bout de temps avant qu'il ne revienne, tout baveux, en secouant la tête parce-que ça le brûle.

Alors elle est obligée de lui doucher la bouche grande ouverte, pour enlever le venin du crapaud. Et son idiot de clébard, ça lui sert pas de leçon, il recommence dès qu'il y en a un nouveau.

Ah oui faut que je vous dise, que quand elle peut, elle attrape le crapaud, et va le porter en voiture loin de chez nous dans les bois. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
uria
Membre Fidèle et Marraine

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Sam 9 Juin 2018 - 23:41

Bon me re voila impossible de nous reposer Mr.Red.       tout le monde dort notr z'humaine bien sur et ce c o n de clébarde. chien01  dorment bien ....

Au secours on en peut plus, on va lui faire fermer sa trompette, et cro ah ah et cro et ah ah et cro et la suite. rambo
CarlosKa
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Dim 10 Juin 2018 - 9:36

affraid Vous devez avoir de ces cernes aujourd'hui ! 00222
Toujours attente2 ?
Je croyais qu'un bipède devait venir aider votre patronne à virer cet intrus bruyant.
Qu'est-ce qu'ils sont lents à se bouger ! Thumb down
Lila33
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Dim 10 Juin 2018 - 9:48

Ben le clébard chez toi, il fait quoi, il les attrappe pas, mouais il doit être moins taré que celui d'ici quand même.
gollum79
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Dim 10 Juin 2018 - 11:13

On a essayer... Ça bave trop et ça parle trop aussi !!! Prise de tête....
CarlosKa
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Dim 10 Juin 2018 - 12:12

Pendant que je vous plaignais, je ne me suis pas méfié. La patronne s'est approchée. J'ai cru naïvement que les bonnes feuilles allaient pleuvoir mais non ! Evil or Very Mad Vicieuse, la patronne, a essayé de me noyer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai mangé le bout de kiwi qu'elle m'a donné dans le  baignoire pour m'amadouer puis je me suis débattu !  prison6

Elle a essayé de tenir mais a craqué en moins de 10 min sans que je lui lâche la moindre crotte.
srigole J'vous jure. Une chochotte !
Pour se faire pardonner (  en colère  alors là, elle peut rêver ! ), elle m'a refilé de la mâche.

Maintenant,   dans ma serre.
Pas prêt de lui faire un sourire à celle là aujourd'hui ! en colère
M'en fous moi de ce qu'elle a dit la véto ! J'aime pas les  baignoire . C'est pas si compliqué à comprendre !
Elle a plutôt intérêt à se calmer la sauvage sinon, la prochaine fois, je lui colle une crotte sur ses doigts !
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Dim 10 Juin 2018 - 12:20

Ohhh Pov' Momoche ! c'est une vilaine méchante ta z'humaine ! un bain ... quelle horreur ! Ce n'est pas de la maltraitance ça ?

Je suis de tout coeur avec toi ! j'espère que la mienne n'aura pas cette idée biscornue.
cookie 54
Membre Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Dim 10 Juin 2018 - 13:09

Chez nous, c'est l'horreur Shocked un immense truc vert a été posé dans notre enclos, elle nous a enlevé un coin de terrain
pour soit-disant Choupette...mais c'est qui celle-là tristounet  elle n'a pas même pas daigné nous la présenter en colère
gollum79
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Dim 10 Juin 2018 - 13:28

De part ces acte c'est elle qui devrait s'appeler moche !!! Evil or Very Mad un bain... Mais c'est contre nature !! Remarque la notre nous arrosé toujours quand elle nous remplis la gamelle d'eau.. Ça l'amuse... Peuchère.... geek
Mais ce truc vert on a pas compris qui c'est... désolé.. On tiend de notre maîtresse à rien comprendre du premier coup.. A trop la fréquenté... jocolor
cookie 54
Membre Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Dim 10 Juin 2018 - 13:37

gollum79 a écrit:
De part ces acte c'est elle qui devrait s'appeler moche !!! Evil or Very Mad un bain... Mais c'est contre nature !! Remarque la notre nous arrosé toujours quand elle nous remplis la gamelle d'eau.. Ça l'amuse... Peuchère.... geek
Mais ce truc vert on a pas compris qui c'est...  désolé.. On tiend de notre maîtresse à rien comprendre du premier coup.. A trop la fréquenté... jocolor

Elle a mis un tuyau rempli d'eau et pis nous, on es trop petites on y vois rien ce qu'il y a dedans 00222

Il y en a un autre aussi qui nous énerve  What the fuck ?!? il essaie tout le temps de nous imiter Evil or Very Mad manquerai plus qu'il dévore notre garde-manger guerre

testarde
Membre Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Dim 10 Juin 2018 - 13:55

Ah ah !! génial ... les chats me feront toujours autant marrer lol!

@ CarlosKa: c'est étonnant qu'il ne supporte pas l'eau comme ça Shocked
Tu as essayé de lui donner un bain tiède-chaud le matin un peu après son réveil, quand il cherche à se réchauffer ?
Au contact de l'eau il risque de râler et de vouloir sortir, mais quand il sentira la chaleur qui enveloppe tout son corps, il y a des chances qu'il se ravise soudainement .. (mes carapaces me font souvent le coup Mr.Red )
gollum79
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Dim 10 Juin 2018 - 13:58

Rohhh là la..... Le rêve de notre patronne d'avoir cette chose la !!! Mais vous du coup vous défendez pas votre territoire !? Vous laissez faire ????
uria

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Dim 10 Juin 2018 - 14:53

CarlosKa a écrit:
affraid  Vous devez avoir de ces cernes aujourd'hui ! 00222  
Toujours  attente2 ?
Je croyais qu'un bipède devait venir aider votre patronne à virer cet intrus bruyant.
Qu'est-ce qu'ils sont lents à se bouger ! Thumb down

Le bipède a rien trouvé 00222  L'immonde est parti il a eu peur de nous ch'ui sure

Lila33 a écrit:
Ben le clébard chez toi, il fait quoi, il les attrappe pas, mouais il doit être moins taré que celui d'ici quand même.

Figures toi c'est pire...
Not' z'humaine empêche LOU de rentrer dans notre enclos LOU (c'est le nom de la clébarde) alors du coup elle ne voulais pas chasser l'intrus se contentant de monter la garde derrière la barrière en bavant  puker une patte levée, la queue immobile : en arrêt, prête a sauter mais ne sautant pas. Les z'humains " sau...autes...attaques..." et rien
Heureusement que nous on a fait peur a l'immonde

gollum79 a écrit:
On a essayer... Ça bave trop et ça parle trop aussi !!! Prise de tête....

Tu m'étonnes

CarlosKa a écrit:
Pendant que je vous plaignais, je ne me suis pas méfié. La patronne s'est approchée. J'ai cru naïvement que les bonnes feuilles allaient pleuvoir mais non ! Evil or Very Mad Vicieuse, la patronne, a essayé de me noyer !

J'ai mangé le bout de kiwi qu'elle m'a donné dans le  baignoire pour m'amadouer puis je me suis débattu !  prison6
[center]

Maintenant,   dans ma serre.
Pas prêt de lui faire un sourire à celle là aujourd'hui ! en colère
M'en fous moi de ce qu'elle a dit la véto ! J'aime pas les  baignoire . C'est pas si compliqué à comprendre !
Elle a plutôt intérêt à se calmer la sauvage sinon, la prochaine fois, je lui colle une crotte sur ses doigts !

T'as bien raison on va se révolter y en a marre en plus toujours speed.......

Charlotte+ a écrit:
Ohhh Pov' Momoche ! c'est une vilaine méchante ta z'humaine ! un bain ... quelle horreur ! Ce n'est pas de la maltraitance ça ?

Je suis de tout coeur avec toi ! j'espère que la mienne n'aura pas cette idée biscornue.

plus-un

cookie 54 a écrit:
Chez nous, c'est l'horreur Shocked un immense truc vert a été posé dans notre enclos, elle nous a enlevé un coin de terrain
pour soit-disant Choupette...mais c'est qui celle-là tristounet  elle n'a pas même pas daigné nous la présenter en colère

C'est qui "Choupette ?"

cookie 54 a écrit:
gollum79 a écrit:
Mais ce truc vert on a pas compris qui c'est...  désolé.. On tiend de notre maîtresse à rien comprendre du premier coup.. A trop la fréquenté... jocolor

Elle a mis un tuyau rempli d'eau et pis nous, on es trop petites on y vois rien ce qu'il y a dedans 00222

Il y en a un autre aussi qui nous énerve  What the fuck ?!? il essaie tout le temps de nous imiter Evil or Very Mad manquerai plus qu'il dévore notre garde-manger guerre

Le tas vert s'est un tapis pour le greffier de luxe chat11
Ou bien je confonds ? Embarassed
CarlosKa
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Dim 10 Juin 2018 - 18:07

C'est du grand n'importe quoi le WE ! en colère Evil or Very Mad
Vivement qu'ils aillent tous au boulot et qu'ils nous laissent tranquilles !

Et pi, les boules de poils, c'est que des jaloux ! Ils sont là, à se dandiner, à se frotter à leurs jambes bref que des fayots ! Ils nous laissent des poils partout et vous croyez que les patrons diraient quelque chose ?? NON ! tristounet

Gollum79 a écrit:
Mais ce truc vert on a pas compris qui c'est... désolé.. On tiend de notre maîtresse à rien comprendre du premier coup.. A trop la fréquenté... jocolor
haharire Heu... J'chui comme toi. Moi, pas comprendre (tellement j'chi en colère ).

Testarde : Ben, elle a fait tout comme t'as dit parce qu'elle pensait récupérer ainsi la crotte du matin mais 00222 ça change rien : J'AIME PAS LES baignoire ! J'ai quand même le droit de ne pas vouloir me laver le dimanche, non ?
gollum79
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Dim 10 Juin 2018 - 18:59

C'est machiavélique mais... Si on saboté ce forum.. Comme ça les humains ils arrêterait d'échanger des conseils type bain chaud et autre... pas compris
...... N' écoutez pas mon frère c'est un rebelle de nature... Idiot !!!et si on tombe malade qui va conseiller notre mamoune hein ??? Va trouver un veto spé ici.... Rolling Eyes
cookie 54
Membre Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Dim 10 Juin 2018 - 21:15

uria a écrit:

cookie 54 a écrit:

C'est qui "Choupette ?"

cookie 54 a écrit:
gollum79 a écrit:

Le tas vert s'est un tapis pour le greffier de luxe chat11
Ou bien je confonds ? Embarassed

Ben Choupette, on ne la verra jamais Crying or Very sad on a entendu dire qu'elle avait les pattes palmées et allait vivre dans ce gros truc vert moche 00222
On est tolérante quand même, notre z'humaine nous adorent et on a décidé de partager un petit coin de notre jardin
avec la petite palmée lol!
uria

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Lun 11 Juin 2018 - 0:30

cookie 54 a écrit:

C'est qui "Choupette ?" qui a des palmes ?

En Provence on a ça, un canard ? oui

C'est sur c'est pas une cigale tu sais une bestiole qui nous vole la vedette partir de la semaine prochaine si les T° montent encore ?
Mais alors celle là, j'te dis pas : bruyante de chez si t'es sourd tu m'entends quand même...tshi...tshi...etc.
J'vous tiendrai au courant.

Bon courage pour supporter Choupette "l'Arlésienne"

salut
Lila33
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Lun 11 Juin 2018 - 13:44

Et bien plains toi, les commères qui vont arriver bientôt, ça prouve que tu es dans un climat chaud au moins, moi ici elle en rêve d'avoir ce bruit assourdissant dans les oreilles.

Et aussi, Momoche, tu te plains aussi, tu râles, mais quand t'es dans le bain, tu acceptes quand même un morceau de kiwi. Si tu crois que c'est comme ça que tu vas la mater ben tu te trompes. Et tu dis que tu vas lui faire ta crotte dans la main, pfff c'est bien beau de le dire mais auras-tu le courage de le faire.

Moi je me vente pas, mais moi je lui en ai fait un de caca dans la main, un jour qu'elle voulait me peser !!!!!! J'suis une dure moa !!!!

cookie 54
Membre Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Lun 11 Juin 2018 - 13:47

uria a écrit:
cookie 54 a écrit:

C'est qui "Choupette ?" qui a des palmes ?

En Provence on a ça, un canard ? oui

C'est sur c'est pas une cigale tu sais une bestiole qui nous vole la vedette partir de la semaine prochaine si les T° montent encore ?
Mais alors celle là, j'te dis pas : bruyante de chez si t'es sourd tu m'entends quand même...tshi...tshi...etc.
J'vous tiendrai au courant.

salut

Alors-là nonnon nonnon nonnon pas de canard, on veut du calme chez nous I don\'t want that on a tendu nos tites oreilles
c'est une carapace comme nous, ouf...! on as eu peur What a Face
floshady93
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain

Masculin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Lun 11 Juin 2018 - 15:42

Lila33 a écrit:
Et bien plains toi, les commères qui vont arriver bientôt, ça prouve que tu es dans un climat chaud au moins, moi ici elle en rêve d'avoir ce bruit assourdissant dans les oreilles.

Et aussi, Momoche, tu te plains aussi, tu râles, mais quand t'es dans le bain, tu acceptes quand même un morceau de kiwi. Si tu crois que c'est comme ça que tu vas la mater ben tu te trompes. Et tu dis que tu vas lui faire ta crotte dans la main, pfff c'est bien beau de le dire mais auras-tu le courage de le faire.

Moi je me vente pas, mais moi je lui en ai fait un de caca dans la main, un jour qu'elle voulait me peser !!!!!! J'suis une dure moa !!!!

fait du bien a Martin il te chie dans la main  mdr
bah voilà finalement tu devrais l'appeler Martin  supercontent
pause café
Membre Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Lun 11 Juin 2018 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

Le "Swiffer" est toujours là pour faire le ménage dans vos tanières???  Mr.Red  What the fuck ?!?

En voilà un que vous avez super bien éduqué:  cheers    La classe...

Faut juste lui faire comprendre qu'une fois le ménage terminé il doit retourner dans son monde et pas squatter le vôtre!!!  lol!

Une "palmée" chez vous???  ET vous ne pourrez pas aller squatter son bassin???  en colère  

Inviter Momoche, il va lui expliquer comment faire la grève du bain!!!   grimace
uria

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Lun 11 Juin 2018 - 21:34

floshady93 a écrit:

fait du bien a Martin il te chie dans la main  mdr
bah voilà finalement tu devrais l'appeler Martin  supercontent

Bon alors faudrait savoir...Il parait que c'est pas comme ça le dicton. Le vrai (celui de la mienne de z'humaine) c'est  : fait du bien a un vilain il te chie dans la main !

C'est pas pareil... Alors faudrait l'appeler Vilain.
Lila33
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Lun 11 Juin 2018 - 22:13

Ben voyons déjà que vous avez appelé un copain "moche" maintenant moi faudrait m'appeler "vilain". Vous vous êtes vu vous avec votre peau rose, et votre énorme maison que vous êtes même pas foutu de mettre sur votre dos.

Et puis elle elle m'appelle "ma puce" "ma cacahuète" "E.T.",  scratch et me demander mon avis ça vous viendrais pas à l'idée hein ?
uria

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Lun 11 Juin 2018 - 22:29

Lila33 a écrit:

Et puis elle elle m'appelle "ma puce" "ma cacahuète" "E.T.",  scratch et me demander mon avis ça vous viendrais pas à l'idée hein ?

Mais si ma bibiche qu'est ce tu préfères ? king
gollum79
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Mar 12 Juin 2018 - 7:01

Notre humaine connaît une autre version du diction: fait du bien à Bertrand il te le rendra en caguant.... Celle là elle fait jamais rien comme les autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   

Plainte a la SPT
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant