Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ma tortue grimpe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metella
Nouveau Membre
metella


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2017

Ma tortue grimpe ! Empty
MessageSujet: Ma tortue grimpe !   Ma tortue grimpe ! EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:25

Ma tortue grecque âgée de 8 ans grimpe dans les coins de son enclos qui est fait en parpaing et se retourne parfois..
Que faire ??
Rajouter une ligne de parpaing pour que ça soit beaucoup plus haut ? mais il restera toujours des coins angle droit, essayera-t-elle toujours de monter ?
Revenir en haut Aller en bas
SIDUX
Membre Fidèle
SIDUX


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : dans le milieu, et même au sud, du SUD
Date d'inscription : 16/02/2015

Ma tortue grimpe ! Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue grimpe !   Ma tortue grimpe ! EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:10

metella a écrit:
Ma tortue grecque âgée de 8 ans grimpe dans les coins de son enclos qui est fait en parpaing et se retourne parfois..
Que faire ??
Rajouter une ligne de parpaing pour que ça soit beaucoup plus haut ? mais il restera toujours des coins angle droit, essayera-t-elle toujours de monter ?

Déjà: dire bonjour, s'il vous plait ... et merci.
Et se présenter.
C'est le principe même de la bienséance.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13196
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Ma tortue grimpe ! Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue grimpe !   Ma tortue grimpe ! EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:05

Bonjour ,

Ton enclos est il assez grand pour que ta tortue puisse se dégourdir suffisamment les pattes... As t elle des cachettes , des monticules ... Peut etre tu pourrais nous mettre une photo cela nous permettrait de juger ! Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10120
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Ma tortue grimpe ! Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue grimpe !   Ma tortue grimpe ! EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:33

Bonjour,

Et oui c'est normal le seul moyen que j'ai trouvé pour les empêcher de se sauver en grimpant c'est de mettre une "plaque " parpaing ou autre a plat dessus car elles ne savent pas faire de redressement !!

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tortue grimpe ! Empty
MessageSujet: Re: Ma tortue grimpe !   Ma tortue grimpe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tortue grimpe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: