Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Renseignements pour une Pelusios castaneus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axelle_smsn
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: Renseignements pour une Pelusios castaneus    Dim 9 Avr 2017 - 12:52

Bonjour tout le monde sunny

Comme le titre l'indique, je souhaiterai adopter une tortue aquatique de type Pelusios castaneus qui me plait depuis très (très très ^.^) longtemps. J'ai déjà appris plein de choses en parcourant le forum, mais une grosse interrogation subsiste  bounce
J'ai lu les fiches sur la tortue mises à disposition sur le forum, mais je n'arrive toujours pas bien à savoir quelle hauteur d'eau je dois mettre à cette tortue en sachant que visiblement ce n'est pas une grande nageuse mais plutôt une "marcheuse". Je me doute que la hauteur va varier en fonction de la taille de la tortue, mais si on table sur une tortue adulte d'une bonne vingtaine de cms ?

Je compte acheter un aquarium de 240L : 120x40x50cm. Pensez-vous que ça serait bien ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses  merci

Bonne journée  tortue3
Revenir en haut Aller en bas

Renseignements pour une Pelusios castaneus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1