Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'aide incubateur notice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ferron
Membre Actif
ferron


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : la terre
Date d'inscription : 04/08/2009

Besoin d'aide incubateur notice Empty
MessageSujet: Besoin d'aide incubateur notice   Besoin d'aide incubateur notice EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:48

Je viens d'avoir un incubateur problème je n'ai pas la notice est-ce que quelqu'un pourrait m'aider surtout en français cela m'aiderait grandement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Besoin d'aide incubateur notice Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide incubateur notice   Besoin d'aide incubateur notice EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:54

Notice d'utilisation en plusieurs langues (français aussi) ici :
http://fr.zoomed.eu/wp-content/uploads/2012/08/RI-10E-instructions15.pdf

et description :

DESCRIPTION
L'incubateur digital ZOOMED Reptibator avec Contrôleur numérique, écran LCD et voyant LED indicateur de chaleur est conçu pour la reproduction de reptiles.
L'appareil dispose d’un thermostat proportionnel à impulsions à la pointe de la technologie. Au lieu de simplement éteindre ou allumer le chauffage en fonction de la température paramétrée, le thermostat proportionnel à impulsions fournit la chaleur nécessaire par le biais d’une série d’impulsions électriques afin de maintenir une température constante dans l’incubateur. Lorsque l’incubateur a atteint la température définie, le voyant indicateur de chaleur à LED clignote pour indiquer que le chauffage reçoit de brèves impulsions électriques pour maintenir cette température. Ceci permet des économies d’énergie et évite les cycles de température élevée et basse associés aux thermostats traditionnels marche / arrêt.

Caractéristiques :
Dimensions : 43,5 x 43,5 cm
Dimensions intérieures : 39,5 x 39,5 cm
Thermostat proportionnel à impulsions pour une régulation stable de la température.
Plage de contrôle de la température de 15°C à 40°C.
Plage de contrôle d’humidité de 10% à 95% d’humidité relative.
Elément chauffant rigide de 55 Watts.
Alarme de température programmable.
Mémoire intégrée stockant les paramètres en cas de panne électrique.
Couvercle translucide afin d’inspecter facilement les oeufs sans ouvrir l’incubateur.
Plusieurs réservoirs d’eau moulés dans le socle de l’incubateur. Les niveaux d’évaporation et d’humidité sont maintenus aux bons niveaux dans l’incubateur grâce à la ventilation à flux continu et aux inserts à éponge.
Garantie : 1 an



NOTRE CONSEIL

Installation :

Il est recommandé de placer votre REPTIBATOR dans une pièce où la température est stable et inférieure à la température désirée dans le REPTIBATOR. Eviter les pièces sujettes à d’importantes fluctuations de la température. Ne pas placer l'appareil à proximité d’une fenêtre ou sous les rayons du soleil.

Humidité :

Il est impératif de maintenir l’humidité adéquate pendant l’incubation afin que l’éclosion soit une réussite. Votre incubateur numérique REPTIBATOR Digital Egg Incubator est équipé d’un hygromètre afin de mesurer l’humidité relative. Il est situé dans le boîtier du capteur juste en dessous du contrôleur. L’humidité relative dans le REPTIBATOR est indiquée par les plus petits chiffres à droite de l’écran, sous l’intitulé : HUMIDITÉ (HUMIDITY) (%RH).

Il est possible de modifier le niveau d’humidité relative dans votre incubateur selon l’une ou plusieurs des méthodes suivantes :
* Humidifier l’éponge fournie avec votre incubateur.
* Ajouter de l’eau dans un ou plusieurs des réservoirs d’eau dans le socle de l’incubateur.

La ventilation se fait par une série de petits trous et fentes dans le REPTIBATOR. L’air pénètre dans le REPTIBATOR par le biais des petits trous dans le socle, puis il sort par les fentes de ventilation en haut. L’air circule lentement dans l’incubateur, l’eau s’évapore dans l’incubateur et l’humidité relative augmente.



Dernière édition par Plutonia le Mar 23 Mai 2017 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ferron
Membre Actif
ferron


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : la terre
Date d'inscription : 04/08/2009

Besoin d'aide incubateur notice Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide incubateur notice   Besoin d'aide incubateur notice EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:06

Vraiment super merci pour cette réactivité ma tortue creuse dans le jardin depuis ce matin,je suis un peu pris de court et encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30357
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Besoin d'aide incubateur notice Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide incubateur notice   Besoin d'aide incubateur notice EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:10

Je viens de rajouter un copié-collé : les conseils.

Tiens-nous au courant, et photos s'il-te-plait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide incubateur notice Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide incubateur notice   Besoin d'aide incubateur notice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide incubateur notice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» Recherche Notice
» On es le 10 janvier et elle hiberne tjrs pas !
» besoin daide terrarium
» besoin daide pour identifier ma tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: