Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Réaménagé une caisse de rangement en aquaterrarium ?

Aller en bas 
AuteurMessage
FolieTortue
Nouveau Membre
FolieTortue


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2017

Réaménagé une caisse de rangement en aquaterrarium ?  Empty
MessageSujet: Réaménagé une caisse de rangement en aquaterrarium ?    Réaménagé une caisse de rangement en aquaterrarium ?  EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:40

Bonjour,

J'aurais une question qui m'a trotter en tête après une discussion avec la femme de mon parrain.

Elle m'a dit qu'elle avait eu (quand elle avait mon âge) eu des tortues d'eau ( des trachemys scripta élegan) et qu'il y a bien longtemps elle n'avait pas grand chose pour acheter un grand aquarium alors elle avait acheter un bac de rangement transparent et qu'avec un peu de bricolage elle avait réussi à le faire un aquarium.

Du coup j'ai plein de question :

1. Est-ce que c'est une bonne idée d'utiliser un bac de rangement et le réaménagé en aquaterrarium ?

2. Si c'est possible, quel est la colle que nous pouvons utiliser ?

3. Je mettrais du sable de Loire vraiment très fin, mais la question est : Est-ce que je peut mettre des plante pour que ça fasse jolie ? Ou j'oublie ?

Mon bacs extérieur est prêt. Mais je voulais avoir des avis sur le réaménagement d'un caisse de rangement.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réaménagé une caisse de rangement en aquaterrarium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon enclos réamenagé
» SON TERRARIUM REAMENAGE
» Photos Photos grand parc réaménage terminé ouf!!!!!!
» aquaterrarium
» L'aquarium de turttle et bubble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Généralités-
Sauter vers: