Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pourriez-vous m'aider?

Aller en bas 
+8
turtle26
J.J10
lilou2013
Charlotte+
floshady93
Plutonia
petitlouis
XxSamyx1X
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30331
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Pourriez-vous m'aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider?   Pourriez-vous m'aider? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 12:01

XxSamyx1X a écrit:
Merci Petitlouis pour ta réponse. Je suis aussi de cet avis car quand je la vois manger des endives, aussi goulûment, je me dis qu'elle les apprécie énormément et que si ce n'était pas bon pour elle, sont instinct lui dicterait de ne pas en manger. D'autres sont-ils du même avis?

Les enfants adorent les bonbons, entre autres friandises qui ne sont pas bonnes du tout pour eux.

Les tortues sont aussi friandes de fruits, de crottes de chiens et de chats, entre autres "délices"...

En page 1, on voit sur la photo que ta tortue est bien tobleronée, ce qui démontre que la nourriture qu'elle "aime" (mais peu adaptée) a eu des conséquences sur sa santé : excroissances pyramidales de sa carapace...


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14896
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Pourriez-vous m'aider? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider?   Pourriez-vous m'aider? - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 12:26

Les endives sont en effet des friandises pour les tortues (qui sont très gourmandes). Moi je lui en donne en fin de journée, quand elle a déjà mangé plein d'autres herbes sauvages. ça apporte de l'eau mais très peu de nutriment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Pourriez-vous m'aider?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous maider à identifier ma Graeca svp?
» pourriez vous m'aider???
» Pourriez vous m'indiquer son espèce svp ?
» Pourriez vous me dire.......
» Pourriez vous confirmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: