Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 plus de 30 jours d incubations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GUEPS34@HOTMAIL.FR
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : FRONTIGNAN
Date d'inscription : 06/06/2013

plus de 30 jours d incubations Empty
MessageSujet: plus de 30 jours d incubations   plus de 30 jours d incubations EmptyLun 14 Aoû 2017 - 10:43

ma tortue du maroc de 20 ans a pondue 3 oeufs le 10 mai est toujours pas de bebes es ce normale que doit je faire les oeufs sont dans un incubateur je ne les ai jamais toucher pendant incubation
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30331
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

plus de 30 jours d incubations Empty
MessageSujet: Re: plus de 30 jours d incubations   plus de 30 jours d incubations EmptyLun 14 Aoû 2017 - 12:54

Bonjour,
En regardant ton historique, je vois que tu postes dans la section "boettgeri", mais que ta tortue vient du Maroc...

Or, au Maroc il n'y a pas de boettgeri, mais des Graeca.

Je soupçonne ton mâle de ne pas être de la même espèce que ta femelle, ce qui pourrait expliquer que les œufs ne soient pas fertiles.

Peux-tu mettre des photos de ton mâle et de ta femelle en section "identification" ? Cela permettra sans doute d'éclairer un peu le mystère.

Revenir en haut Aller en bas
Tchoupy
Nouveau Membre
Tchoupy


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/05/2014

plus de 30 jours d incubations Empty
MessageSujet: Re: plus de 30 jours d incubations   plus de 30 jours d incubations EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:27

Bonjour,

As tu essayé de mirer les oeufs ? Cela pourrait peut-être t'aider à savoir si ils sont blancs (non fertilisés) ou bien si il y a de la vie dedans et que ça prend juste du temps. spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de 30 jours d incubations Empty
MessageSujet: Re: plus de 30 jours d incubations   plus de 30 jours d incubations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de 30 jours d incubations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 70 jours !!!!!
» 71 jours !!
» 65 jours
» 101 jours......
» 50 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: