Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Enclos cet am sur la cote d azur

Aller en bas 
+2
Amando
Mamoudomm
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enclos cet am sur la cote d azur Empty
MessageSujet: Enclos cet am sur la cote d azur   Enclos cet am sur la cote d azur EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13203
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Enclos cet am sur la cote d azur Empty
MessageSujet: Re: Enclos cet am sur la cote d azur   Enclos cet am sur la cote d azur EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:15

Bien beau , mais je crains fort pour les plantes de mon jardin , surtout mes plantes grasses , mon strelizia géant , les bougainvilliers etc ..... pale

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Amando
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 17/04/2017

Enclos cet am sur la cote d azur Empty
MessageSujet: Re: Enclos cet am sur la cote d azur   Enclos cet am sur la cote d azur EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:18

Mamoudomm a écrit:
Bien beau , mais je crains fort pour les plantes de mon jardin , surtout mes plantes grasses , mon strelizia géant , les bougainvilliers etc ..... pale


Idem à Montpellier, déjà des dégâts alors que les gelées sont assez légères, je vais prendre pleins de trucs! shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Bébert81
Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Bébert81


Masculin
Nombre de messages : 8357
Localisation : Tarn /Haute-Garonne
Date d'inscription : 31/08/2012

Enclos cet am sur la cote d azur Empty
MessageSujet: Re: Enclos cet am sur la cote d azur   Enclos cet am sur la cote d azur EmptyMar 27 Fév 2018 - 8:17

traineau

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept
Titulaire du Certificat de capacité toutes Testudinidae et Pelomedusidae
Revenir en haut Aller en bas
testarde
Membre d'Honneur
testarde


Féminin
Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/12/2017

Enclos cet am sur la cote d azur Empty
MessageSujet: Re: Enclos cet am sur la cote d azur   Enclos cet am sur la cote d azur EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:35

Tu es à quel niveau dans le Var (sans vouloir être indiscrète): dans les terres ou côté littoral ?
Chez moi - côté littoral - on a de beaux flocons mais ils ne tiennent pas au sol. Cette nuit, ce sera peut-être différent ..
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Enclos cet am sur la cote d azur Empty
MessageSujet: Re: Enclos cet am sur la cote d azur   Enclos cet am sur la cote d azur EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:17

merci tortues83 pour ces photos.

C'est beau, mais je pense que cette neige va brûler les fleurs du mimosa ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
testarde
Membre d'Honneur
testarde


Féminin
Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/12/2017

Enclos cet am sur la cote d azur Empty
MessageSujet: Re: Enclos cet am sur la cote d azur   Enclos cet am sur la cote d azur EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:37

Bouuhh t'en fais pas pour eux ! Celui-ci est resté plusieurs jours comme ça (en 2014 je crois) sans broncher Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gigidu42
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
gigidu42


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 65
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 06/08/2017

Enclos cet am sur la cote d azur Empty
MessageSujet: Re: Enclos cet am sur la cote d azur   Enclos cet am sur la cote d azur EmptyMer 28 Fév 2018 - 8:09

la neige est quand même un bon isolant et fait sûrement moins de dégât que le gel! Testarde il est magnifique ton mimosa sous la neige Smile
Ici nous pensions que les températures allaient remonter et bien après -7 lundi, -8 mardi et bien ce matin à 7h, -11° Shocked sous un soleil magnifique, j'espère que ma température est stable dans la fosse, hier encore 4,3° thin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos cet am sur la cote d azur Empty
MessageSujet: Re: Enclos cet am sur la cote d azur   Enclos cet am sur la cote d azur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos cet am sur la cote d azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une éleg. sur la cote d azur ?
» Parc sur la cote d'azur
» coucou je v avoir ma tortue ds 1 semaine besoin de conseils
» photos d'une hercegovinensis et d'une boettgeri côte à côte
» chacun de son coté!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: