Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

agrandissement enclos, protection

AuteurMessage
meddynette
Membre Fidèle

Féminin

MessageSujet: agrandissement enclos, protection   Dim 11 Mar 2018 - 15:44

Bonjour,

Le réveil s'amorce pour mes deux petites tortues. 6 mois, c'est long !!! Réveil exactement à la même date que l'année dernière.

J'ai acheté une serre châssis pour les inter saisons et pour agrandir un peu l'enclos.

L'enclos actuel est protégé dessus et dessous. Mes tortues sont de 2014. Faut il que je décaisse aussi sous la serre pour grillagé? Je vais fabriqué un grillage sur le dessus pour protégé le haut quand la serre sera ouverte. Mais je ne sais pas si c'est encore utile de protégé le dessous vu leur age.

L’accès à la serre sera fermé l'hiver pour rendre l'enclos entièrement clos durant l'hibernation. La serre ne sera pas uniquement posée sur la terre mais je vais creuser tout le tour pour enterrées les bords et éventuellement mettre du grillage pour éviter les fuites en creusant.

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas

agrandissement enclos, protection
Page 1 sur 1