Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Alimentaion de la boettgeri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damienr1
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2018

Alimentaion de la boettgeri Empty
MessageSujet: Alimentaion de la boettgeri   Alimentaion de la boettgeri EmptyMer 11 Avr 2018 - 14:02

Bonjour à tous,

J'ai vu sur le forum ou sur internet que nous pouvons obtenir une liste ou un tableau répértoriant les plantes que nous pouvons leur donner mais existe t'il une liste de plantes avec la photo associé permettant de les reconnaitre ?

J'aimerais pouvoir m'imprimer une liste de plantes commestible avec sa photo afin de savoir quoi prendre lors de mes sorties en forêt et ne surtout pas me tromper et par la même occasion d'apprendre à les reconnaitre Wink.

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
testarde
Membre d'Honneur
testarde


Féminin
Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/12/2017

Alimentaion de la boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Alimentaion de la boettgeri   Alimentaion de la boettgeri EmptyMer 11 Avr 2018 - 14:49

Ici tu as un post dédié aux plantes comestibles avec le lien vers les images:
https://tortues-terrestres.forumactif.com/t28248-plantes-comestibles-pour-vos-tortues

Ici, tu as un post dédié aux plantes toxiques avec un lien vers les images:
https://tortues-terrestres.forumactif.com/t28021-plantes-toxiques-pour-les-tortues-ordre-des-noms-francais


Sinon, tu n'as qu'à entrer le nom d'une plante dans ton moteur de recherche et cliquer sur la catégorie image pour la voir sous toutes ses coutures ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damienr1
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2018

Alimentaion de la boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Alimentaion de la boettgeri   Alimentaion de la boettgeri EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:29

Oui je vais me créer un fichier avec le nom et l'image un côté pour imprimer tout ça d'un coup sans avoir à chercher à chaque fois.

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentaion de la boettgeri Empty
MessageSujet: Re: Alimentaion de la boettgeri   Alimentaion de la boettgeri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentaion de la boettgeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fréquence d'alimentaion
» BOETTGERI????
» boettgeri
» Boettgeri
» Boettgeri ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: