Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zoé et Zébulon en 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Sissou35
Nouveau Membre
Sissou35


Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/08/2016

Zoé et Zébulon en 2018 Empty
MessageSujet: Zoé et Zébulon en 2018   Zoé et Zébulon en 2018 EmptyDim 15 Avr 2018 - 10:35

Bonjour tout le monde...

Je vois que ça se réveille un peu partout...

Ici, mes Pepettes ont hibernés en caisson dans le garage... Zébulon est réveillé depuis 15 jours, donc mis dans la petite serre, et Zoé depuis 1 semaine, mise de l'autre coté, pour se réveiller tranquillement...

Jusqu'a hier, je les ai pas beaucoup vus dehors, mais elles sont sorties avec la magnifique journée d'hier... Mr fait déjà des siennes, j'ai dû le séparer, il fait que lui courrir après...

J'ai commencé a tout bien désherber... j'ai acheté des plantes : sedum, campanule, etc, il y a déjà 15 jours, ils sont en train de prendre l'eau dehors pour se "dépolluer"... je finirais ça le WE prochain... et je vais rehausser la serre pour évider les innondations de l'année dernière...
je voudrais trouver des graines "spéciale tortues" a planter pour renouveler leur alimentation...


Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé et Zébulon en 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pauvre Zébulon
» Zoé & Zébulon en 2017 - Cohabitation page 2
» Identification de Zoé et Zébulon
» Zébulon est arrivé !!!
» Enclos pour Zébulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: