Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 help pour améliorer enclos boettgeri de 6 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christellejb
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/08/2018

help pour améliorer enclos boettgeri de 6 ans Empty
MessageSujet: help pour améliorer enclos boettgeri de 6 ans   help pour améliorer enclos boettgeri de 6 ans EmptyMar 7 Aoû 2018 - 16:23

Bonjour,

Je suis débutante avec les tortues et sur le forum.
J'ai parcouru quelques articles et je suis contente d'avoir intégré ce forum qui va beaucoup m'aider grâce aux créateurs et à ses abonnés. 00099
Jusque là ma tortue achetée en mai vivait en terrarium mais depuis 3 jours je la laisse jour et nuit dans son enclos extérieur.
Pourriez-vous m'orienter sur les besoins qu' elle aura besoin et des conseils à me prodiguer?
J'ai peur mais je dois me résoudre à la laisser vivre au grand air , j'ai notamment peur des rats!!!
Merci pour vos conseils si précieux
L'enclos est un bac à potager, non enterré (pour le moment)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien à vous tous
christelle
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13192
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

help pour améliorer enclos boettgeri de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: help pour améliorer enclos boettgeri de 6 ans   help pour améliorer enclos boettgeri de 6 ans EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:17

Bonjour christelle ,