Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(?

AuteurMessage
viviadele
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(?   Jeu 16 Aoû 2018 - 9:41

bonjour,

si quelqu'un savait répondre à ma question posée dans la rubrique tortues aquatiques "pelomedusas" ça m'arrangerait beaucoup...

sinon j'essaierai de me débrouiller seule en espérant ne pas acheter un support ou un ballast pas adapté ....

merci par avance à ceux qui peuvent m'aider pour ma petite Adèle qui attend sa lampe UV + chauffante ... avec impatience peut être pas à ce point-là lol! ça se trouve elle s'en fout royalement de la solar raptor .... mdr mais bon elle va arriver par la poste samedi sans support tristounet

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
floshady93
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres

Masculin

MessageSujet: Re: help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(?   Jeu 16 Aoû 2018 - 10:55

bonjour je me suis permis de déplacer ton message dans une section plus adéquate  Wink
je ne suis pas compétent pour répondre à ta question mais t'inquiète pas tu auras une réponse  Very Happy

viviadele
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: Re: help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(?   Jeu 16 Aoû 2018 - 10:59

ok pas de soucis

j'espère avoir une réponse en effet

bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(?   

help:question posée chez les pelomedusas:pas de réponse :(?
Page 1 sur 1