Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 petite récap d'un bel été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gigidu42
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
gigidu42


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 65
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 06/08/2017

petite récap d'un bel été Empty
MessageSujet: petite récap d'un bel été   petite récap d'un bel été EmptyMer 22 Aoû 2018 - 17:32

puisque les températures vont fortement chuter dès demain, voici l'occasion de mettre quelques photos de Cajou depuis son réveil! Elle a bien profité et j'espère être plus sereine pour cette seconde hibernation qui va vite être là. De son réveil à 18g, elle est passée à 39g hier après m'avoir gratifié d'une méga crotte lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au réveil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a 1 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au retour de 3 semaines de vacances où elle s'est gérée toute seule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
testarde
Membre d'Honneur
testarde


Féminin
Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/12/2017

petite récap d'un bel été Empty
MessageSujet: Re: petite récap d'un bel été   petite récap d'un bel été EmptyMer 22 Aoû 2018 - 18:18

Salut Gigi Wink

elle est dégourdie cette petite puce et franchement, tu n'as pas de raison de t'en faire: regarde comme elle a bien su gérer la 1ère hibernation, ainsi que les 3 semaines passées toute seule, et tout ça en à peine quelques mois Wink

Vous faites une bonne équipe Cajou et toi, vous avez bien pris vos marques et maintenant vogue la galère thumright
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

petite récap d'un bel été Empty
MessageSujet: Re: petite récap d'un bel été   petite récap d'un bel été EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:35

testarde a écrit:
regarde comme elle a bien su gérer la 1ère hibernation, ainsi que les 3 semaines passées toute seule, et tout ça en à peine quelques mois Wink
plus-un Elle a tout compris comme une grande. thumright

testarde a écrit:
tu n'as pas de raison de t'en faire
Disons plutôt que Cajou a toutes les bonnes cartes dans ses pattes alors seule une petite dose de camomille sera nécessaire... tongue
Revenir en haut Aller en bas
gigidu42
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
gigidu42


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 65
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 06/08/2017

petite récap d'un bel été Empty
MessageSujet: Re: petite récap d'un bel été   petite récap d'un bel été EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:40

merci mais comme lhiver dernier sauf si elle joue à cachecache elle aura un joli fil thermomètre collé à la jupette mdr
Je voulias mettre une vidéo mais je ne vois pas comment faire sans créer un compte youtube boulet d\'or
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

petite récap d'un bel été Empty
MessageSujet: Re: petite récap d'un bel été   petite récap d'un bel été EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 11:42

Elle a bien grandi, on voit bien ses nouvelles stries, pour la camomille, on peut se regrouper et acheter en gros, ça nous reviendra moins cher Mr.Red
Et en plus elle est choupinette Cajou 18210
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10119
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

petite récap d'un bel été Empty
MessageSujet: Re: petite récap d'un bel été   petite récap d'un bel été EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 15:14

gigidu42 a écrit:
je ne vois pas comment faire sans créer un compte youtube boulet d\'or
plus-un
Revenir en haut Aller en bas
gigidu42
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
gigidu42


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 65
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 06/08/2017

petite récap d'un bel été Empty
MessageSujet: Re: petite récap d'un bel été   petite récap d'un bel été EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 15:26

merci depuis 2 jours et le retour de la grisaille, elle est en mode ralenti, sort à peine et s'enterre avec la dossière apparente! Elle a quand même croqué dans le grain de raisin déposé dans le parc avant que les fourmis ne lui fassent très vite un sort en colère . D'ailleurs le parc est envahi de "gendarmes" mais vu qu'ils sont inoffensifs (pas de risque de pv à l''horizon)je ne m'en inquiète pas plus que ça mdr
Pour les stries vous pensez que cela correspond bien à une croissance "normale"? en tout cas elle ne semble pas se tobleronner et j'espère qu'elle va encore profiter de son parc un bon moment avant le gros I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

petite récap d'un bel été Empty
MessageSujet: Re: petite récap d'un bel été   petite récap d'un bel été EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:19

Oui on voit bien les stries de cette année, elle a fait une croissance homogène, elle est très belle, cette choupinette.

Je ne sais pas non plus mettre de vidéo sans passer par youtube mais c'est pas difficile de te créer un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite récap d'un bel été Empty
MessageSujet: Re: petite récap d'un bel été   petite récap d'un bel été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite récap d'un bel été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récap !
» Les incubateurs (récap)
» Récap poids BBS
» Récap alimentation tortues de terre
» je l'ai fait aussi + récap de tte la fabrication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: