Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 adoptée besoin de vous maintenant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

adoptée besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: adoptée besoin de vous maintenant   adoptée besoin de vous maintenant EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:59

bonjour a tous il y a une semaine j'ai adopté une petite greaca du maroc (malheureusement prélevée) je fais tout mon possible et j'y mets tout mon coeur car je l'adore I love you j'ai été chercher le vermifuge advocate comme conseillé petits chiens a 0,4ml me voila avec trois pipettes et ma petite qui pese 49gr ! comment dois je m'y prendre ? car quand je lis effets indésirables je panique affraid aidez moi pour le dosage et svp rassurez moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoptée besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: adoptée besoin de vous maintenant   adoptée besoin de vous maintenant EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:03

Ne panique pas, vu que la tortue ne va pas l'ingérer! Utilise une pipette seulement, et mets une la moitié d'une dose sur une des pattes arrière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

adoptée besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: adoptée besoin de vous maintenant   adoptée besoin de vous maintenant EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:05

merci sassie I love you la moitié d'une pipette affraid je croyais une gtt ou quelques chose comme ca elle va dégouliné non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoptée besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: adoptée besoin de vous maintenant   adoptée besoin de vous maintenant EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:07

La pipette ne contient pas grand chose, tu verras! Very Happy Et ce qui tombera sera nettoyé, d'ailleurs pose-là sur un sopalin pour réaliser l'opération, comme ça rien ne tombera dans le terra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

adoptée besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: adoptée besoin de vous maintenant   adoptée besoin de vous maintenant EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:11

merci Very Happy que ferais je sans toi :| en fait j'avais peur car pour un chien de moins de 1kilo c'etait compté en gouttes . mais je te fais confiance a 100/100 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

adoptée besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: adoptée besoin de vous maintenant   adoptée besoin de vous maintenant EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:14

T'inquiète pas, la moitié d'une dose, comme le dit Sassie, ça te fera vraiment pas grand chose tu verras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

adoptée besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: adoptée besoin de vous maintenant   adoptée besoin de vous maintenant EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:33

ok mon choupinou I love you demain j'y vais Confused
Revenir en haut Aller en bas
vivipitchoun
Membre Fidèle
vivipitchoun


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 51
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 27/05/2006

adoptée besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: adoptée besoin de vous maintenant   adoptée besoin de vous maintenant EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:52

alors marianne????? des news!!!!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://victorialajolie.skyblog.com
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

adoptée besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: adoptée besoin de vous maintenant   adoptée besoin de vous maintenant EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:03

oui Very Happy j'ai enfin baptisé mon bébé . elle s'apelle Lily I love you et j'ai eu aussi la visite de nénette aujourd'hui :lol: tu vois vivi j'ai gardé notre secret .et bien nénette s'est proposé gentiment pour venir chez moi faire des photos de Lily afin de pouvoir enfin vous la présenter Rolling Eyes quand au vermifuge je le ferai samedi car je dois remplacer ma collegue et je préfere surveiller ma Lily on ne sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

adoptée besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: adoptée besoin de vous maintenant   adoptée besoin de vous maintenant EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:13

Tu as de la chance! Nénette est jamais venue me voir! Crying or Very sad lol!

En tout cas on attend les photos avec impatience! cheers
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

adoptée besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: adoptée besoin de vous maintenant   adoptée besoin de vous maintenant EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:29

Rolling Eyes n'est ce pas choupinou,hum hum,c'est quand tu veux pour nous presenter en bonne et due forme ton orphée cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivipitchoun
Membre Fidèle
vivipitchoun


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 51
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 27/05/2006

adoptée besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: adoptée besoin de vous maintenant   adoptée besoin de vous maintenant EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:18

tu sais marianne je n'ai jamais douté de toi, tu as gardé mon secret bien enfoui en toi!!!!!!! merci pour toutes ses confidences confiées mutuellement!!!!!!! t'es vraiment trop chou!!! I love you
j'espère que nénette, e,ntre deux tasses de café postera les photos de lily!!! j'adore ce ti nom il est trop chou aussi I love you !!!!!
gros bisous marianne flower
Revenir en haut Aller en bas
http://victorialajolie.skyblog.com
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

adoptée besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: adoptée besoin de vous maintenant   adoptée besoin de vous maintenant EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:12

Lily est un bien joli prénom !
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

adoptée besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: adoptée besoin de vous maintenant   adoptée besoin de vous maintenant EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:40

merci a vous tous gros bisous I love you je suis impatiente de vous presenter ma Lily sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoptée besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: adoptée besoin de vous maintenant   adoptée besoin de vous maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoptée besoin de vous maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à vous maintenant
» Il me l'avait promis il la fait !!!!!
» besoin de vous
» besoin de vous !!!!!
» j'ai besoin de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: