Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

chelydra et macrochelys

AuteurMessage
Chelydra
Nouveau Membre

Masculin

chelydra et macrochelys Empty
MessageSujet: chelydra et macrochelys   chelydra et macrochelys EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:28

salut je monte actuellement un bassin pour des tortues l'especes n'est pas arreté

et je souhaitais savoir si les deux tortues citees sur le titre necessiter en interieur une lampe uv ou chauffage, car j'en ai vu en bourses et le mec me disait que non

e possede que des serpents(taeniura,radiata,gonyosoma,helena,bimaculata) du coup je me renseigne ici
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Modérateur Tortues du Monde
zéraphin

Masculin

MessageSujet: Re: chelydra et macrochelys   chelydra et macrochelys EmptyMer 19 Déc 2018 - 0:35

Bonsoir Chelydra,

Si tu as des sujets BB ou juvéniles, mieux vaut tempérer un peu l'eau. Par contre, si tu as des sujets adultes ou subadultes, l'eau à température ambiante convient très bien.

Tortues terrestres chelydra et macrochelys A110chelydra et macrochelys A210 Aquatiques chelydra et macrochelys A310chelydra et macrochelys A411 Semi aquatiques chelydra et macrochelys A510chelydra et macrochelys A610
Chelydra
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: chelydra et macrochelys   chelydra et macrochelys EmptyMer 19 Déc 2018 - 8:37

Merci je n'en ai pas pour le moment.

Par contre je parlais de UV .
Pour des juv ok chauffer l'eau mais UV inutile non pour ces sp?
zéraphin
zéraphin

Masculin

MessageSujet: Re: chelydra et macrochelys   chelydra et macrochelys EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:52

Les Uv sont indispensables, même s'ils ne paraissent pas utiles, sachant que ces tortues sortent très peu de l'eau.

Tortues terrestres chelydra et macrochelys A110chelydra et macrochelys A210 Aquatiques chelydra et macrochelys A310chelydra et macrochelys A411 Semi aquatiques chelydra et macrochelys A510chelydra et macrochelys A610
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chelydra et macrochelys   chelydra et macrochelys Empty

chelydra et macrochelys
Page 1 sur 1