Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trouver sur un parking en piteuse etat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachevre
Invité




trouver sur un parking en piteuse etat Empty
MessageSujet: trouver sur un parking en piteuse etat   trouver sur un parking en piteuse etat EmptyMer 12 Jan 2005 - 21:22

salut comme je l'expliquais sur tortue .com on ma donner une tortue trouver sur un parking elle est faible elle mange doucement et ce deplace lentement pourtant d'apparence tout devrais allez elle n'a pas les yeux et le nez coulant .mais elle legere je pense qu'elle a du etre mal nourie ou peut etee elle du mal a se remettre de sa mesaventure.comme premier soin je lui est donner une bain de l'eau a manger et je l'ai placer sous lampe mlgres ca elle reste faible comment l'aider a recupere.pouvez vous me dire de quelle est race elle peut ete et quel age merci de vos conseille.
http://img15.exs.cx/img15/628/img16671nf.jpg
http://img15.exs.cx/img15/5872img16699jf.jpg
http://img15.exs.cx/img15/9461img16710pv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lachevre
Invité




trouver sur un parking en piteuse etat Empty
MessageSujet: desoler   trouver sur un parking en piteuse etat EmptyMer 12 Jan 2005 - 21:24

desoler les foto a envoyer s'est pas mon truc ca ne marche pas j'y comprend rien.envoyer moi votre mail et je vous les envoies sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

trouver sur un parking en piteuse etat Empty
MessageSujet: Re: trouver sur un parking en piteuse etat   trouver sur un parking en piteuse etat EmptyMer 12 Jan 2005 - 22:06

Mon courriel est omniprésent ici :
biodiversite2@wanadoo.fr
et je répondrai ici.
De dossière ca fait bien graeca du Maghreb : si elle s'est refroidie, en plus d'être mal nourrie, voire parasitée, ca n'est pas étonnant qu'elle ne soit pas en forme. On va essayer de t'aider 😉 .
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

trouver sur un parking en piteuse etat Empty
MessageSujet: Re: trouver sur un parking en piteuse etat   trouver sur un parking en piteuse etat EmptyJeu 13 Jan 2005 - 6:13

Je n ai pas encore vu les photos, ms quelque soit son espece : Bio a raison, va falloir l aider
Antiparasitaire (ca les fatigue et les rends parfois anemiq les parasites)
Peut etre une bonne cure de vitamine (mon veto a fait ca pr un bb sulcata en difficulté)
Et si il y a une infection : autre q rhinite, com la stomatite etc : cure d antibio ! ca devrait la requinquer
De la chaleur et bcp de tranquillité !
Donnes des news de cette pepette

_________________
CDC 10/2010  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nabi
Nouveau Membre
Nabi


Nombre de messages : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2005

trouver sur un parking en piteuse etat Empty
MessageSujet: Re: trouver sur un parking en piteuse etat   trouver sur un parking en piteuse etat EmptyJeu 13 Jan 2005 - 8:20

Il suffit d'éditer ton message et de mettre tes adresses entre les balises images:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux autres liens en revanche ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver sur un parking en piteuse etat Empty
MessageSujet: Re: trouver sur un parking en piteuse etat   trouver sur un parking en piteuse etat EmptyJeu 13 Jan 2005 - 8:34

Ca serait bien une graeca ... Si mon PC ne triche pas sur les couleurs, elle serait originaire du Maroc. 😉
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

trouver sur un parking en piteuse etat Empty
MessageSujet: Re: trouver sur un parking en piteuse etat   trouver sur un parking en piteuse etat EmptyJeu 13 Jan 2005 - 8:51

Voici les photos reçues sur mon courriel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

trouver sur un parking en piteuse etat Empty
MessageSujet: Re: trouver sur un parking en piteuse etat   trouver sur un parking en piteuse etat EmptyJeu 13 Jan 2005 - 8:53

Pour lachèvre:
La supracaudale n'est pas divisée, et il y a les 2 ergots de chaque côté des cuisses, donc cette tortue appartient sans problème au graecas.
Maintenant elle est très jaune avec une 1ère vertébrale ronde... Je ne pense pas que ca soit une nabeulensis, ca fait plutôt partie pour moi des taxons présentement non identifiés du Maroc Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
lachevre
Invité




trouver sur un parking en piteuse etat Empty
MessageSujet: merci beaucoup   trouver sur un parking en piteuse etat EmptyVen 14 Jan 2005 - 17:34

merci beaucoup de votre aide elle se porte mieus mange bien et remarche elle grimpe meme mais j'ai fait une grosse betise pensent bien faire m'ayant pas de deuxiemme terra le jour j et voyant sont etat je l'ai vite mis dans le terra de mais hermani shaking puis on ma averti que c'etait tres dangereux voir mortel je les ai separer mais maintenant je suis en stress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver sur un parking en piteuse etat Empty
MessageSujet: Re: trouver sur un parking en piteuse etat   trouver sur un parking en piteuse etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver sur un parking en piteuse etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: