Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment construire enclos sur une telle pente ?

Aller en bas 
+32
Bignone
Cajou
lorcy
Proserpine
FANFANP
Clo33
Pilipilette
petitlouis
yasm47
lilou2013
gigidu42
Mamoudomm
sylvie54
Charlotte+
ChrisS
frankm
tortue2b
dance floor
Stonus
satanas
floshady93
SIDUX
Bébert81
CarlosKa
Lila33
cookie 54
FELIZ
Plutonia
uria
ethioco
testarde
Mtlbtz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:47

Pilipilette a écrit:


Quelles jolies photos I love you I love you I love you
La vidéo est super drunken drunken petit coeur petit coeur  

Merci Pilipilette  fleur11

CarlosKa a écrit:
thumleft Vidéo très sympa.
Ils se sentent. Pas de doute qu'ils se reconnaissent ainsi.
Cet échange me fait penser aux chats avec un adulte qui supporte avec bienveillance et patience un chaton s'agite de partout.

C'est exactement la réflexion que je me suis faite ; d'ailleurs, on dirait vraiment une mère et son petit sur la vidéo ! Very Happy

Bébert81 a écrit:
Tu vas avoir des athlètes à force de les faire évoluer sur un terrain de sport ! Razz
Blague à part, franchement ça prend vraiment forme c'est top.
Merci Bébert  Very Happy ! Heureusement qu'elles sont adeptes de la varappe, avec tout ce qu'elles engloutissent chaque jour !!!  Razz  

Lila33 a écrit:
J'adore, il sont trop mignons, ils se sentent beaucoup en effet. Avec ce parc tu peux avoir des comportements différents suivant les sujets, c'est vraiment interessant.
Merci pour cette vidéo. 00099
Oui, Lila, tu as raison, c'est pour cela que je suis restée un bon moment à les observer avec beaucoup d'intérêt. Cloé est une dominante, mais elle est brave, contrairement à Dési qui est craintive et plus soumise. Je ne suis pas convaincue que Dési aurait réagi comme Cloé avec Rick ; elle aurait eu un comportement plus méfiant et inquiet, d'éloignement même, devant autant d'énergie de la part de ce petit garnement ! Merci pour ton message et bonne soirée alien
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30331
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2019 - 21:43

Mtlbtz a écrit:

Bonne soirée, Plutonia, en espérant que ça va au mieux pour toi.  I love you  00099

merci 00099

Revenir en haut Aller en bas
satanas
Membre Fidèle
satanas


Masculin
Nombre de messages : 1018
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 25/08/2016

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyMar 7 Mai 2019 - 22:09

merci du partage ...c est top thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:00

Merci Satanas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyVen 10 Mai 2019 - 17:56

C'est toujours un vrai plaisir de découvrir tes jolies carapaces dans ce vaste domaine, je me régale à chaque fois de les voir crapahuter, manger, et j'adore leurs petits minois quand elle lève la tête Smile  

Et je rigole49 quand je vois Rick et sa grande soeur jouer à "qui dominera qui ?" dans la vidéo ou alors serait-ce que les hormones le travaillent déjà Razz

Marie, toi et moi sommes les championnes du forum pour la publication de photos de nos tortues, tu ne penses pas Question ... Il est vrai que nous avons une météo clémente cheers

Bon week-end 00099 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptySam 11 Mai 2019 - 23:52

Coucou FELIZ, merci pour ce gentil message, oui, on aime les 23311 nos petites, surtout quand le temps s'y prête 000444 fleur12 ! La vidéo m'a en effet surprise, d'autant plus qu'hier, c'est autour de Dési que Rick tournait, et, comme je l'avais supposé, elle ne s'est pas montrée aussi compréhensive que Cloé avec le petit chenapan ! En fait, je pense qu'il trouve ses repères avec les grandes et qu'il se sent bien d'être près d'elles, mais il n'y a pas de "séduction" car il est encore trop jeune. Il faudra attendre encore quelques années Very Happy !
Bon dimanche à toi et à tes protégés, tous aussi drunken drunken les uns que les autres ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:50

Bonsoir  salut

Ça continue de pousser tranquillement dans l’enclos. Les semis des lavatères, pois de senteur, capucines, giroflées et mauves musquées ont bien donné ; demain, entre 2 averses, l’ensemble ira rejoindre les 3 pieds de campanules plantés dimanche dernier. Avec les fraisiers, kalanchoés, pensées, plantains, pissenlits, trèfles, plantes grasses et autres, mes carapaces gourmandes devraient pouvoir vivre en parfaite autonomie pour un bon moment… enfin j’espère geek  !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant, aujourd’hui était un grand jour pour elles, avec une surprise exceptionnelle qu’elles ont grandement appréciée (j’ai eu beaucoup de mal à refréner mes fous rires durant les vidéos !) Razz  

Je vous laisse juge  Very Happy !


Rick a rejoint les morfalous... à ses risques et périls  Razz !



En résumé :
Pendant  alien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après drunken
Dési et Cloé, repues et le bec encore tout gras drunken  !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant ce temps, Rick continue à "prospecter" xmange2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonne fin de soirée et "tout de bon" à vous et à vos belles Poupettes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyMer 5 Juin 2019 - 7:06

yes Supers vidéos et 23311 !
Sympa de voir ces phytophages si motivés. haharire
Revenir en haut Aller en bas
gigidu42
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
gigidu42


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 65
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 06/08/2017

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyMer 5 Juin 2019 - 8:19

cheers je suis encore épatée par ce magnifique terrain de jeux!!!!!! Sacré appétit les coquines, je ne leur tendrai pas mes doigts lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30331
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyMer 5 Juin 2019 - 8:54

Un très grand merci, Mtlbtz, de ces photos et vidéos ! C'était une merveilleuse surprise pour ton trio, ce festin ! Et les photos et vidéos en sont une autre pour nous ! 00099

Dési est-elle désormais bien acclimatée à la pente de l'enclos ?

Revenir en haut Aller en bas
Bébert81
Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Bébert81


Masculin
Nombre de messages : 8357
Localisation : Tarn /Haute-Garonne
Date d'inscription : 31/08/2012

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyMer 5 Juin 2019 - 8:58

Quelle évolution, j'adore ton parc ! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept
Titulaire du Certificat de capacité toutes Testudinidae et Pelomedusidae
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:21

Trop mignon et le riquiqui qui prends sa part, peur de rien.
J'adore comment elle se jète sur le même morceau d'os en le faisant pivoter de toutes parts. La photo du trio avec l'os en l'air est géniale.
Merci de penser à nous 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:49

CarlosKa a écrit:
yes Supers vidéos et 23311 !
Sympa de voir ces phytophages si motivés. haharire
J'ai eu des fous rires étouffés durant les vidéos, mais j'ai franchement rigolé entre "les prises" ; un vrai bain de jouvence devant les maladresses, la rusticité et le naturel de ces petites bêtes gourmandes !  Razz
Et toi, à quand une nouvelle vidéo du beau Momoche  bounce  ?  00099

gigidu42 a écrit:
cheers je suis encore épatée par ce magnifique terrain de jeux!!!!!! Sacré appétit les coquines, je ne leur tendrai pas mes doigts lol! lol! lol!
Le terrain de jeux est terrible à présent pour ces cailloux sur pattes, et Rick est visiblement content lorsqu'il peut l'arpenter sous ma surveillance ! Pour tout avouer, je n'aurais pas non plus osé les déranger durant leur "orgie de table" Razz  Razz !!

Plutonia a écrit:


Dési est-elle désormais bien acclimatée à la pente de l'enclos ?

Parfaitement bien, mais elle est moins intrépide que Cloé qui dévale carrément du sommet de la colline en glissant le long de la pente près des marches ! Il faudra que je la filme pour te montrer le style de la miss ; il ne lui manque plus qu'un surf à ses dimensions !  Razz


Bébert81 a écrit:
Quelle évolution, j'adore ton parc ! Smile
Merci Bébert, mais les plantations des semis attendront car il pleut très fort aujourd'hui. Je partagerai de nouvelles photos lorsque ce sera fait !  Very Happy

Lila33 a écrit:
Trop mignon et le riquiqui qui prends sa part, peur de rien.
J'adore comment elle se jète sur le même morceau d'os en le faisant pivoter de toutes parts. La photo du trio avec l'os en l'air est géniale.
Merci de penser à nous 00099
Merci à toi, Lila fleur11 ! J'aime bp cette photo également. J'ai bien évidemment enlevé les os après afin de ne pas attirer d'éventuels indésirables... Quant à Rick, il est particulièrement têtu et rigolo quand il s'impose coûte que coûte devant les 2 grosses rambo Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Clo33
Membre Fidèle
Clo33


Féminin
Nombre de messages : 656
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 09/04/2012

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:57

Génial, ton enclos est très bien consu.
Bravo pour le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyMer 5 Juin 2019 - 13:10

merci Clo33, mais ça n'a pas été simple et ce n'est pas encore terminé. En attendant, disons que j'ai fait de mon mieux pour respecter un biotope naturel, un espace où mes carapaces seraient heureuses, et je pense avoir réussi mon défi !  Very Happy
Bonne journée à toi fleur11
Revenir en haut Aller en bas
Bébert81
Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Bébert81


Masculin
Nombre de messages : 8357
Localisation : Tarn /Haute-Garonne
Date d'inscription : 31/08/2012

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyMer 5 Juin 2019 - 13:56

Ici aussi c'est la pluie...
Les beaux jours viendront bien assez vite pour rendre les plantations possible. Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept
Titulaire du Certificat de capacité toutes Testudinidae et Pelomedusidae
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30331
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyMer 5 Juin 2019 - 14:28

Mtlbtz a écrit:

Plutonia a écrit:


Dési est-elle désormais bien acclimatée à la pente de l'enclos ?


Parfaitement bien, mais elle est moins intrépide que Cloé qui dévale carrément du sommet de la colline en glissant le long de la pente près des marches ! Il faudra que je la filme pour te montrer le style de la miss ; il ne lui manque plus qu'un surf à ses dimensions !  Razz

Ahhhh je visualise bien la scène ! mdr très heureux

Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyMer 5 Juin 2019 - 14:39

Eh bien moi aussi je n'ai pas manqué une seule miette de ces vidéos et j'ai haharire de voir Dési, Cloé puis Rick tirer avec autant d'acharnement sur les lambeaux de chair à ces os de poulet (crus ou cuits ?)

srigole pauvre Rick, il a bien failli recevoir un coup d'os sur la tête quand Cloé s'en saisit et le met à la verticale rigole49  mais il n'a pas été en reste pour prendre sa part de protéines.

Marie 00099 j'ai bien ri aussi de t'entendre - très discrètement - "pouffer" à les regarder faire Very Happy

Le parc est toujours merveilleux et avec ton "coup de pouce", la Nature reprend ses droits et elles ne manqueront de rien, c'est certain thumleft

La carapace de Rick s'améliore de jour en jour même s'il te faut rester vigilante ; en tout cas, ce petit bonhomme grandit car je vois une strie de croissance cheers

Ici il a bien plu, pas fort mais en continu et tant mieux car la terre était déjà sèche et l'herbe commençait déjà à jaunir, résultat de 5 jours avec plus de 30°.

Merci pour ces belles photos, elles sont vraiment très belles tes carapaces  18210
Revenir en haut Aller en bas
Pilipilette
Nouveau Membre
Pilipilette


Féminin
Nombre de messages : 158
Localisation : Provence
Date d'inscription : 08/03/2019

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 5:40



Géniales les vidéos I love you I love you Razz Razz
Elles y mettent toutes leur énergie:P Razz

Vous avez vraiement un très très beau parc , je suis fan I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 9:29

Bébert81 a écrit:
Ici aussi c'est la pluie...
Les beaux jours viendront bien assez vite pour rendre les plantations possible. Smile
Il fait bien meilleur aujourd'hui, et j'ai un peu de temps libre ; alors, Vive le jardinage pour tortues !!!  jocolor  cheers

FELIZ a écrit:
Eh bien moi aussi je n'ai pas manqué une seule miette de ces vidéos et j'ai haharire de voir Dési, Cloé puis Rick tirer avec autant d'acharnement sur les lambeaux de chair à ces os de poulet (crus ou cuits ?)
Les os étaient cuits et les morfales se sont fait le bec un sacré moment dessus, c'était tellement drôle à voir que je n'ai pas vu le temps passer et que j'ai dû rattraper mon retard toute la soirée.. Mais, tant pis, c'était un spectacle trop sympa à voir  alien !

FELIZ a écrit:
srigole pauvre Rick, il a bien failli recevoir un coup d'os sur la tête quand Cloé s'en saisit et le met à la verticale rigole49  mais il n'a pas été en reste pour prendre sa part de protéines.

Marie 00099 j'ai bien ri aussi de t'entendre - très discrètement - "pouffer" à les regarder faire Very Happy
mdr  mdr

FELIZ a écrit:
La carapace de Rick s'améliore de jour en jour même s'il te faut rester vigilante ; en tout cas, ce petit bonhomme grandit car je vois une strie de croissance cheers
Oui, je l'ai constaté également et je l'ai indiqué dans la section "Pathologie", et j'en suis toute  très heureux

FELIZ a écrit:
Ici il a bien plu, pas fort mais en continu et tant mieux car la terre était déjà sèche et l'herbe commençait déjà à jaunir, résultat de 5 jours avec plus de 30°.
Le beau temps semble de retour, profitons-en  cheers  cheers !

FELIZ a écrit:
Merci pour ces belles photos, elles sont vraiment très belles tes carapaces  18210
Merci, FELIZ et bonne journée à toi et à tes petites beautés  00099

Pilipilette a écrit:


Géniales les vidéos I love you I love you Razz Razz
Elles y mettent toutes leur énergie:P Razz

Vous avez vraiement un très très beau parc , je suis fan I love you I love you I love you I love you I love you  
Merci, Pilipilette, et à bientôt pour de nouvelles aventures de mes intrépides  rambo  geek  Very Happy  fleur11  !
Revenir en haut Aller en bas
Bébert81
Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Bébert81


Masculin
Nombre de messages : 8357
Localisation : Tarn /Haute-Garonne
Date d'inscription : 31/08/2012

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 9:47

Ici aussi c'est le soleil dans ce week-end je mets en haut mon bassin avec plantes dans un premier temps, puis poissons une fois les cycles nitrites passés (2-3 semaines) et les tortues dès qu'il fera assez chaud la nuit... j'ai hâte !
Cette année j'aurai un bac chez mes parents servant de réserves plantes + poissons et un chez moi pour y mettre les tortues. Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept
Titulaire du Certificat de capacité toutes Testudinidae et Pelomedusidae
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 10:59

Bébert81 a écrit:
Ici aussi c'est le soleil dans ce week-end je mets en haut mon bassin avec plantes dans un premier temps, puis poissons une fois les cycles nitrites passés (2-3 semaines) et les tortues dès qu'il fera assez chaud la nuit... j'ai hâte !
Cette année j'aurai un bac chez mes parents servant de réserves plantes + poissons et un chez moi pour y mettre les tortues. Smile

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne, Bébert Wink ! Elles vont être aux p'tits oignons et supercontent, surtout ta jolie convalescente drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Bébert81
Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Bébert81


Masculin
Nombre de messages : 8357
Localisation : Tarn /Haute-Garonne
Date d'inscription : 31/08/2012

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:07

J'ai pas une mais deux convalescentes ! Razz
Je vous ferai des photos.

Le bassin sera mis en "haut" car je suis au 3ème étage mais je voulais dire en "mis en eau". Embarassed cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept
Titulaire du Certificat de capacité toutes Testudinidae et Pelomedusidae
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:09

Une ou deux, l'essentiel est qu'elles soient convalescentes Wink  !

23311 = thumright bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10879
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:14

Bébert81 a écrit:


Le bassin sera mis en "haut" car je suis au 3ème étage mais je voulais dire en "mis en eau". Embarassed cheers

haharire Tu as bien fait de rectifier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Comment construire enclos sur une telle pente ?   Comment construire enclos sur une telle pente ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment construire enclos sur une telle pente ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment construire une rocaille?
» Comment construire un enclos ??
» comment préparer l'arriver de mes boettgeri de 3 ans?
» comment construire un 1er parc?
» Comment construire un incubateur pour TSE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: