Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HIBERNATION NONO

Aller en bas 
AuteurMessage
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

HIBERNATION NONO Empty
MessageSujet: HIBERNATION NONO   HIBERNATION NONO EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:33

La première hibernation (chez moi) de Nono dans peu de temps, j'ai lu les différents topic à ce sujet et donc juste pour être sure je laisse faire la nature. Je le laisse tranquille dans son enclos, je vais rajouter de la tourbe car la terre de son enclos est un peu dure et sèche je la retourne régèlièrement. Juste une question s'il s'endort à un endroit je le prends pour le mettre à l'abri style dans sa maison ? ou le laisse ou il est. Il va obligatoirement s'enterrer je suppose, s'il gele ou neige ou qu'il fait très froid je m'occupe de rien??? ou dois je prévoir qq chose ? merci à vous tous ces éternelles question sur l'hibernation ca nous stress.Je rappelel que Nono à 7 ans et un hermanni.Il devait s'endormir à peu près quand pour se réveiller à peu près quand ?

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBERNATION NONO Empty
MessageSujet: Re: HIBERNATION NONO   HIBERNATION NONO EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:55

Nono devrait s'en sortir tout seul dans ta région! Very Happy Pense à pailler l'endroit où il se sera enfoui, jusqu'au prochain printemps.

Tout dépend de la saison, mais normalement il s'endormira courant ovtobre pour se réveiller en mars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

HIBERNATION NONO Empty
MessageSujet: Re: HIBERNATION NONO   HIBERNATION NONO EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:31

merci Sassie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIBERNATION NONO Empty
MessageSujet: Re: HIBERNATION NONO   HIBERNATION NONO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIBERNATION NONO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nono
» NONO LE DUR A CUIRE
» Nono hiberne
» Bon anniversaire Nono
» nono le dur à cuire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: