Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Bebe tortue trouvée ds le jardin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamoudomm
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
Mamoudomm

Féminin

Bebe tortue trouvée ds le jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe tortue trouvée ds le jardin   Bebe tortue trouvée ds le jardin - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 12:27

Bonjour , il faut qu'il nous dise approximativement son lieu de résidence , mais connaissant bien cette région, ca m'étonnerais que ce soit une" vrai sauvage" Smile

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : Ludivine, Zéraphin ,  Zoenath et mamoudomm sont les modérateurs de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Bebe tortue trouvée ds le jardin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2