Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et c'est reparti!

Aller en bas 
AuteurMessage
gigidu42
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
gigidu42


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 65
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 06/08/2017

Et c'est reparti! Empty
MessageSujet: Et c'est reparti!   Et c'est reparti! EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:47

Bon, après avoir choisi la fosse les jours derniers pour dormir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous me voyez bien là dans l'angle façon serpent lol! et bien non!
Aujourd'hui je me dis, allez demain je ferme le petit parc histoire de réduire la surface et de ne pas avoir a chercher où Cajou se cache.... mais comme il fait si beau et qu'elle aime bien crapahuter la journée et que ce sera sûrement le dernier jour vu ce qui se prépare côté météo je laisse faire Mr.Red et là à 15h dans la grande partie de l'enclos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



quand je suis rentrée vers 18h elle était toujours là et encore plus enterrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.... du coup j'ai quand même pris le risque de déplacer le 1/2 pot et la planchette qui étaient dans l'angle du parc et de les poser au dessus d'elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...Si demain elle se redéplace dans le petit parc je fermerais la liaison entre les 2....
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest bien une AH ?
» Help !!!!
» Cest quoi ?
» miam que cest bon!
» et c est reparti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: