Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 confinement et boite

Aller en bas 
+2
Lila33
Pack
6 participants
AuteurMessage
Pack
Membre d'Honneur
Pack


Masculin
Nombre de messages : 5001
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 13/09/2009

confinement et boite Empty
MessageSujet: confinement et boite   confinement et boite EmptyDim 5 Avr 2020 - 7:16

Image

le 1er avril est dépassé… je ne l'ai pas vu passé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

confinement et boite Empty
MessageSujet: Re: confinement et boite   confinement et boite EmptyDim 5 Avr 2020 - 10:09

Oui c'est étonnant que tu l'ais loupé le 1er avril, mais heureusement que tu le dis car le John Lusty de la boite, j'allais lui mettre une bombe dans sa voiture !!!!! NON MAIS !!!!
et à toi aussi si t'as l'idée de mettre en boite, tes tortues boites!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bébert81
Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Bébert81


Masculin
Nombre de messages : 8357
Localisation : Tarn /Haute-Garonne
Date d'inscription : 31/08/2012

confinement et boite Empty
MessageSujet: Re: confinement et boite   confinement et boite EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:07

Hahaha énorme ! Bien vu ! Razz

_________________
FFEPT_petite.gif   confinement et boite 22-vis13
Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept
Titulaire du Certificat de capacité toutes Testudinidae et Pelomedusidae
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

confinement et boite Empty
MessageSujet: Re: confinement et boite   confinement et boite EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:01

Lila33 a écrit:
... et à toi aussi si t'as l'idée de mettre en boite, tes tortues boites!!!!! Razz Razz

Eh oui ... j'emboîte ton pas Lila33 car je suis absolument contre la mise en boîte de nos Boîtes ... rambo rambo Mr.Red

Ne m'en veux surtout pas Pack ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pack
Membre d'Honneur
Pack


Masculin
Nombre de messages : 5001
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 13/09/2009

confinement et boite Empty
MessageSujet: Re: confinement et boite   confinement et boite EmptyMer 8 Avr 2020 - 4:16

zéraphin a écrit:
Lila33 a écrit:
... et à toi aussi si t'as l'idée de mettre en boite, tes tortues boites!!!!! Razz Razz

Eh oui ... j'emboîte ton pas Lila33 car je suis absolument contre la mise en boîte de nos Boîtes ...  rambo  rambo Mr.Red

Ne m'en veux surtout pas Pack ... Wink

Meuh non, je ne suis pas soupe… au lait… et puis je crains l'effet bombe de la Belle Lila33 Smile


L'amour, ça conserve

C’était un jour printanier. Encore tout matin des raideurs de sa nuit,
monsieur se fit devoir de rassurer madame sur l’attrait de ses charmes.
Sur le pré mouillé confiné de rosée, il lui rendit le plus tendre hommage sur le champ, comme si nul autre lendemain allait advenir.

Image

Image
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

confinement et boite Empty
MessageSujet: Re: confinement et boite   confinement et boite EmptyMer 8 Avr 2020 - 10:17

Razz Razz drunken  thumleft

confinement et boite D1e86111
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

confinement et boite Empty
MessageSujet: Re: confinement et boite   confinement et boite EmptyMer 8 Avr 2020 - 11:08

Tendre, tendre, j'ai l'impression que ta poésie te fais voir les choses un peu déformée Pack Razz Razz

Bon si Madame est consentante, c'est le principal.

Sur tes photos il manque quand le monsieur tout ému par ses débats, se retrouve à l'envers......comme un idiot mdr 00099 00099
Revenir en haut Aller en bas
Pack
Membre d'Honneur
Pack


Masculin
Nombre de messages : 5001
Localisation : Ille-et-Vilaine
Date d'inscription : 13/09/2009

confinement et boite Empty
MessageSujet: Re: confinement et boite   confinement et boite EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:46

Lila33 a écrit:


Sur tes photos il manque quand le monsieur tout ému par ses débats, se retrouve à l'envers......comme un idiot mdr 00099 00099
Razz

Allez savoir chère Lila33, peut-être que chez les Terrapenes, l'acte ne se résume pas qu'à une histoire de queue leu leu, de dos tournés. Par delà le ridicule possible de la position tenue, monsieur,  très inventif, court le risque puisque le risque est la condition de tout succès.

Ainsi, fort de ce précepte mais surtout avec la volonté de prolonger le doux moment par des nouveautés luxurieuses, il se laisse glisser en arrière et, pattes grandes ouvertes, convie sa maîtresse à un face à face à coeurs unis. Il joue pour le plaisir, le simulacre de s’offrir. Bien calé sur le dos, apte à accueillir  la pression d'un corps désireux de faire la roue aux doux balancements d'escarpolette, il présente à sa belle une approche où les bouches s'en mêlent, où le regard de chacun se noie dans l'autre, montre toute sa fougue spirituelle et animale à quérir la volupté, se trouble au pinacle et se fait intérieur à la défervescence du plaisir.

Hélas, bien souvent, percluse des convenances de sa gentille nature, ignorante des plaisirs du câlin-soutra, madame se montre démissionnaire, s’éloigne, maîtresse de son destin, de son festin.
Revenir en haut Aller en bas
uroti
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2017

confinement et boite Empty
MessageSujet: Re: confinement et boite   confinement et boite EmptyDim 14 Juin 2020 - 22:34

Pack a écrit:
zéraphin a écrit:
Lila33 a écrit:
... et à toi aussi si t'as l'idée de mettre en boite, tes tortues boites!!!!! Razz Razz

Eh oui ... j'emboîte ton pas Lila33 car je suis absolument contre la mise en boîte de nos Boîtes ...  rambo  rambo Mr.Red

Ne m'en veux surtout pas Pack ... Wink

Meuh non, je ne suis pas soupe… au lait… et puis je crains l'effet bombe de la Belle Lila33 Smile


L'amour, ça conserve

C’était un jour printanier. Encore tout matin des raideurs de sa nuit,
monsieur se fit devoir de rassurer madame sur l’attrait de ses charmes.
Sur le pré mouillé confiné de rosée, il lui rendit le plus tendre hommage sur le champ, comme si nul autre lendemain allait advenir.

Image

Image


Magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confinement et boite Empty
MessageSujet: Re: confinement et boite   confinement et boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confinement et boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confinement
» tortue boite
» Bébé "Boîte" est né !!!
» Naissances en boite
» tortue-boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES PALUSTRES :: Terrapene spp. : les tortues boîtes américaines-
Sauter vers: