Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alimentation bb horsfieldi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barcap
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2020

Alimentation bb horsfieldi Empty
MessageSujet: Alimentation bb horsfieldi   Alimentation bb horsfieldi EmptyVen 14 Aoû 2020 - 7:23

Sortie de son oeuf il y a 7 jours , Plume est dans son parc depuis lundi et je ne l'ai toujours pas vu manger? Pas de perte de poids(11 gr)! Dois je m'inquiéter ? Alimentation bb horsfieldi Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Alimentation bb horsfieldi Empty
MessageSujet: Re: Alimentation bb horsfieldi   Alimentation bb horsfieldi EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:52

Bonjour Barcap,

Aucune inquiétude à avoir... Wink

Peut-être même que ce BB a mangé sans que tu l'aies vu faire ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Barcap
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2020

Alimentation bb horsfieldi Empty
MessageSujet: Re: Alimentation bb horsfieldi   Alimentation bb horsfieldi EmptyVen 14 Aoû 2020 - 22:10

Merci Zéraphin... Pour l'instant ça creuse,creuse,creuse... Alimentation bb horsfieldi Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Alimentation bb horsfieldi Empty
MessageSujet: Re: Alimentation bb horsfieldi   Alimentation bb horsfieldi EmptyVen 14 Aoû 2020 - 22:17

De rien, Very Happy

Réaction bien normale de ce BB ... Razz ... il cherche la fraîcheur et la tranquillité ... zen
Revenir en haut Aller en bas
Barcap
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2020

Alimentation bb horsfieldi Empty
MessageSujet: Re: Alimentation bb horsfieldi   Alimentation bb horsfieldi EmptyDim 23 Aoû 2020 - 14:46

Voici 15jours que Plume est dans son parc et ce bb à perdu 3 grammes ! Difficile de l'observer manger! Est-ce une perte de poids normal?
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Alimentation bb horsfieldi Empty
MessageSujet: Re: Alimentation bb horsfieldi   Alimentation bb horsfieldi EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:31

As-tu pensé à lui mettre une coupelle d'eau ?. Tu peux peut-être lui couper en petits morceaux, des herbes (pissenlit, laiteron, fleurs althéa, etc....).

Est- ce qu'il y a des endroits à l'ombre dans son parc, pour qu'elle se protège de la trop grande chaleur ? des cachettes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barcap
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2020

Alimentation bb horsfieldi Empty
MessageSujet: Re: Alimentation bb horsfieldi   Alimentation bb horsfieldi EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:48

Oui oui bien sur, une coupelle d eau à disposition! Je l'ai déjà vu mordre dans du trèfle, mais c'est tout... Je vais essayer des morceaux... Oui cachettes présentes dans le parc, mais en Belgique il ne fait plus si chaud cette semaine. Merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Alimentation bb horsfieldi Empty
MessageSujet: Re: Alimentation bb horsfieldi   Alimentation bb horsfieldi EmptyLun 24 Aoû 2020 - 10:32

As-tu des fleurs d'Althéa car elles adorent normalement ça. Tu peux essayer de lui présenter un petit morceau de tomate, pour voir sa réaction. La tomate doit être donnée comme une gourmandise et ne pas être la nourriture principale. Tu peux aussi essayer l'endive qui n'est pas très nourrissante mais qui hydrate bien et en général elles aiment beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation bb horsfieldi Empty
MessageSujet: Re: Alimentation bb horsfieldi   Alimentation bb horsfieldi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation bb horsfieldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou acheter une horsfieldii !
» horsfieldi en IDF??
» Reveil de mes 2 horsfieldi
» Sexage Horsfieldi
» hibernation horsfieldi de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: