Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voila les photo de CLara!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamoun
Nouveau Membre
mamoun


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Belgique région LIègeoise
Date d'inscription : 11/09/2006

voila les photo de CLara!!! Empty
MessageSujet: voila les photo de CLara!!!   voila les photo de CLara!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:23

Bon !elles sont pas très bonne mais le numérique de ma fille n°2 n'est pas un pro fait ce que j'ai pu ... en plus Clara n'apprécie pas être hors de l'eau et pupuce chérie n'était pas d'accord que je mitraille sa tortue chérie( tu l'ennuie m'a t'elle dit). ET c'est parti!! voila les photo de CLara!!! Anael007gz6.thi
voila les photo de CLara!!! Anael013ha7.thvoila les photo de CLara!!! Anael014su6.th[IMG][URL=http://img508.imageshack.us/my.php?image=anael030jq4.jpg]voila les photo de CLara!!! Anael030jq4.thvoila les photo de CLara!!! Anael027wx2.thhttps://2img.net/r/ihimizer/img98/2081/anael024qc9.th.jpg[/IMG][/URL][voila les photo de CLara!!! Anael026xm9.thvoila les photo de CLara!!! Anael024mo0.th Ben oui c'estpas très net et pas très grand mais je vais emprunter l'appareil de ma soeur pour faire des gros plan (avec le mien flou de chez flou).mais j'y suis arrivée (presque) toute seule (juste un petit coup de main de ma tite soeur).
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Membre Actif
Tinou


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 51
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

voila les photo de CLara!!! Empty
MessageSujet: Re: voila les photo de CLara!!!   voila les photo de CLara!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:30

hi hi je t'ai reconnue batman
Allez grande soeur promis je viendrais faire des photos de Clara Wink
Clara elle est super mimi, Anaël c'est promis quelques photos pour le boek(?) de ta puce et puis on ne l'ennuie plus Wink
Big bizzzzous à toute la famille. Zen envoie des calins à sa petite cousine aquatique Clara :lol:
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

voila les photo de CLara!!! Empty
MessageSujet: Re: voila les photo de CLara!!!   voila les photo de CLara!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:38

Very Happy Bonjour et bienvenue ici cheers ,je crains que nos chers amoureux des aquas ne soient un peu critiques sur son "habitat" Wink Il n'ya pas de chauffage pour cette petite puce???Pas de spot???
Revenir en haut Aller en bas
XxPouetpoueTxX
Membre Fidèle
XxPouetpoueTxX


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 21/01/2006

voila les photo de CLara!!! Empty
MessageSujet: Re: voila les photo de CLara!!!   voila les photo de CLara!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:57

Non, car les mauvais conseils des vendeurs ont surement du etre ecouté !

Donc ton bac n'est pas tellement adapté a la maintenance d'ue tortue, il pourra faire l'affaire quelques temps peu etre, mais tu devra tres vite le changer !

Mais pour qu'il soit valable, il te faut ajouter un thermoplongeur pour chauffer ton eau a 28 degres, un spot chauffant orienté sur la plage d'insolation pour avoir un point chaud a 32, et enfin un neon uvb au dessus de la palge afin qu'elle puisse synthetiser les vitamines contzenues dans la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Membre Actif
Tinou


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 51
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

voila les photo de CLara!!! Empty
MessageSujet: Re: voila les photo de CLara!!!   voila les photo de CLara!!! EmptySam 23 Sep 2006 - 11:31

Coucou, c'et vrai que le vendeur était un peu nul Wink
Mais la bonne volonté de Mamoun pour maintenir Clara dans les meilleurs conditions est là. Dès le premier jour elle à été chercher un spot, mais on ne le voit pas sur la photo, et regardait déjà après une maison beaucoup plus grande pour Clara Wink En tout cas vous pouvez être certain que tout vos bons conseils lui viendront à point et seront respectés, c'est pour celà qu'elle est venue sur le forum et pase énormément de temps à chercher pleins d'infos et conseils sur internet. N'est-ce pas Mamoun Question :lol:
Revenir en haut Aller en bas
XxPouetpoueTxX
Membre Fidèle
XxPouetpoueTxX


Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Localisation : Lille ( 59 )
Date d'inscription : 21/01/2006

voila les photo de CLara!!! Empty
MessageSujet: Re: voila les photo de CLara!!!   voila les photo de CLara!!! EmptySam 23 Sep 2006 - 12:07

Tres bonne demarche Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
Nouveau Membre
mamoun


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Belgique région LIègeoise
Date d'inscription : 11/09/2006

voila les photo de CLara!!! Empty
MessageSujet: merci   voila les photo de CLara!!! EmptySam 23 Sep 2006 - 12:55

Je sais que pour le moment l'aqua n'est pas l'idéal du tout, mais il me faut les finances pour lui assurer un logis correcte car je ne pourrait pas me permettre de changer de bac tous les mois ,donc je voudrais aheter desuite un complet qu'il lui conviendra pour des annéés. C'est pourquoi je m'informe auprès de vous afin d'avoir toute les données et ne pas faire du n'importe quoi. j'ai déja un spot mais on le voit pas sur les photos. en tous cas a vous tous amoureux et passionné des tortues je peu simplement vous promettre que je ferait tous pour que notre petite clara soit le mieux possible afin que l'on puisse la garder des années ,petite chérie tiens beaucoup a sa Clara et voudrait viellir avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila les photo de CLara!!! Empty
MessageSujet: Re: voila les photo de CLara!!!   voila les photo de CLara!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila les photo de CLara!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Identification-
Sauter vers: