Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comportement bb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomek
Nouveau Membre
Tomek


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/10/2018

Comportement bb Empty
MessageSujet: Comportement bb   Comportement bb EmptyDim 26 Juin 2022 - 19:45

Bonsoir à tous,  
J'aurais une petite question concernant un bb de l'année dernière.  Celui ci vit dans un enclos avec ses frères et soeurs avec tout ce qu'il faut.
Le souci  c'est que celui ci est continuellement enterré sous 10cm de terre et foin dans sa cabane.  Il ne sors pas donc ne mange pas et ne bois pas, par conséquent ne grossit pas, contrairement aux autres qui eux vivent leur vie normalement.
Pensez vous que ce soit normal?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Madness 02
Membre Fidèle
Madness 02


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 54
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/06/2022

Comportement bb Empty
MessageSujet: Re: Comportement bb   Comportement bb EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:14

Bonjour, moi aussi je viens d'acheter un bb tortue Hermann née en juillet dernier et elle a le même comportement par contre elle ne sort de sa cabane que pour manger et boire et ensuite elle retourne sous son foin... Bizarre comme comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Tomek
Nouveau Membre
Tomek


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/10/2018

Comportement bb Empty
MessageSujet: Re: Comportement bb   Comportement bb EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:17

Madness 02 a écrit:
Bonjour, moi aussi je viens d'acheter un bb tortue Hermann née en juillet dernier et elle a le même comportement par contre elle ne sort de sa cabane que pour manger et boire et ensuite elle retourne sous son foin... Bizarre comme comportement...

Si tu viens de l'acheter c un peu normal. Il faut qu'il se fasse à son nouveau environnement.
Tandis que la mienne je l'ai depuis l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Madness 02
Membre Fidèle
Madness 02


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 54
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/06/2022

Comportement bb Empty
MessageSujet: Re: Comportement bb   Comportement bb EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:27

Tomek a écrit:
Madness 02 a écrit:
Bonjour, moi aussi je viens d'acheter un bb tortue Hermann née en juillet dernier et elle a le même comportement par contre elle ne sort de sa cabane que pour manger et boire et ensuite elle retourne sous son foin... Bizarre comme comportement...

Si tu viens de l'acheter c un peu normal. Il faut qu'il se fasse à son nouveau environnement.
Tandis que la mienne je l'ai depuis l'année dernière
À d'accord je pensais que l'acclimatation se faisait rapidement... Pour votre tortue qui s'alimente pas vous avez essayé de la sortir de sa cachette et la mettre devant des aliments ( fanes radis, salade..) pour voir son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomek
Nouveau Membre
Tomek


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/10/2018

Comportement bb Empty
MessageSujet: Re: Comportement bb   Comportement bb EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:32

Oui je la sors, je la mets devant sa nourriture elle mange un peu et repart s'enterrer sous 10cm de terre dans sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement bb Empty
MessageSujet: Re: Comportement bb   Comportement bb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement
» Comportement
» comportement
» comportement ??
» Comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: