Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Identification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouz
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/05/2018

Identification Empty
MessageSujet: Identification   Identification EmptyJeu 8 Sep 2022 - 15:52

Bonjour ! des relations viennent d'acquérir 2 bébés tortues et m'ont demandé conseil sachant que j'en ai moi-même 2. Sauf que je pense que ce sont 2 graecas : pouvez-vous me le confirmer ? J'ai par contre moi-même des hermanns et ne connais pas les soins pour les graecas (alimentation ça va aller je peux les conseiller mais par contre pas sur l'hibernation). Pouvez-vous m'aider ? existe t-il sur le forum un dossier hibernation graeca ? Par avance merci pour vos réponsesIdentification Tort310
Identification Tort210
Identification Tort410
Revenir en haut Aller en bas
canari
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 31/08/2013

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification EmptyJeu 8 Sep 2022 - 17:58

Bonjour,

La première photo est à mon avis une Hermann possiblement Boettgeri par contre la couleur des dossières fait plutôt graeca mais elles me paraissent terreuses. A t'elle l'écaille supracaudale divisée en deux
La dernière photo est une graeca.

Pour les graeca, je ne peux pas te renseigner sur la maintenance adéquate en Bourgogne mais ces tortues sont plus fragiles que les Hermanni.
Revenir en haut Aller en bas
zouz
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/05/2018

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification EmptySam 10 Sep 2022 - 19:13

Bonjour Canari ! avec toutes mes excuses pour ce retard de réponse : beaucoup de soucis ces derniers jours...j'ai demandé des photos complémentaires avec carapace propre et une vue sur l'écaille supracaudale de la plus grosse. Je reviens dès que j'ai les photos. Merci beaucoup et encore toutes mes excuses. Donc à priori la petite graeca mais la plus la plus grosse peut-être herman ? : aie aie aie je crois qu'elles sont dans le même parc pas bon ça...bonne soirée je repasse dès que j'ai les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification 2 tortues
» Identifier mes deux tortues svp
» identification
» identification
» identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: