Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma juvénile toujours dehors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanet31
Membre Actif
fanet31


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Campagne toulousaine
Date d'inscription : 23/04/2018

Ma juvénile toujours dehors  Empty
MessageSujet: Ma juvénile toujours dehors    Ma juvénile toujours dehors  EmptyMar 15 Nov 2022 - 21:10

Bonjour

J'ai ma juvénile (3mois 1/2) ibera toujours dehors.
Elle ne se met pas à l abri pour la nuit
Elle est au ralenti et ne mange pas.
Région toulousaine.
Je la laisse faire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13207
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Ma juvénile toujours dehors  Empty
MessageSujet: Re: Ma juvénile toujours dehors    Ma juvénile toujours dehors  EmptyMer 16 Nov 2022 - 13:57

Bonjour , je suis à Lyon et ce matin ma petite marokensis état dehors au soleil . Il faut surveiller le soir qu elle soit à l’abris , éventuellement les remettre au fin de la cabane avec des feuilles et du foin . Attendons que les températures baissent … ça ne saurait tarder !!

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10152
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Ma juvénile toujours dehors  Empty
MessageSujet: Re: Ma juvénile toujours dehors    Ma juvénile toujours dehors  EmptyMer 16 Nov 2022 - 17:56

Mamoudomm a écrit:
Bonjour , Il faut surveiller le soir qu elle soit à l’abris , éventuellement les remettre au fin de la cabane avec des feuilles et du foin . Attendons que les températures baissent … ça ne saurait tarder !!
plus-un Tu es dans le Sud et les températures sont encore trop hautes pour qu'elle s'enterre pour l'hiver.

Chez moi (en Provence) elles se promènent encore dans la journée et vont seules aux abris vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
fanet31
Membre Actif
fanet31


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Campagne toulousaine
Date d'inscription : 23/04/2018

Ma juvénile toujours dehors  Empty
MessageSujet: Re: Ma juvénile toujours dehors    Ma juvénile toujours dehors  EmptyMer 16 Nov 2022 - 18:48

Merci.
Aujourd'hui elle n à pas gambadé.
Je lui ai mis une tuile au dessus d elle car elle était sous quelques feuilles.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma juvénile toujours dehors  Empty
MessageSujet: Re: Ma juvénile toujours dehors    Ma juvénile toujours dehors  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma juvénile toujours dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours toujours cette fameuse hibernation...
» dehors juvénile
» Juvenile dehors
» juvenile qui a passé l'hiver dehors
» Quand peut-on mettre une tortue juvénile dehors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: