Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VIVI38
Nouveau Membre
VIVI38


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Seyssinet
Date d'inscription : 06/01/2023

Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! Empty
MessageSujet: Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc !   Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! EmptySam 7 Jan 2023 - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30452
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc !   Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! EmptySam 7 Jan 2023 - 23:08

15 à 20 m², ce n'est pas forcément auatour de ce petit enclos sécurisé, mais ce sont les dimensions nécessaires à une adulte, et à 8 ans, elle est presque adulte.

Si j'ai dit de faire cet enclos autour, c'est que je pensais que ce serait plus simple de faire un complément d'enclos, plutôt que de tout refaire. Mais tu peux choisir un autre emplacement...


Revenir en haut Aller en bas
VIVI38
Nouveau Membre
VIVI38


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Seyssinet
Date d'inscription : 06/01/2023

Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc !   Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! EmptyDim 8 Jan 2023 - 10:58

OK, mais apres l'hibernation elle va dehors dans l'herbe la journée, le parc c'est pour la nuit ou quand on s'absente.
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc !   Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:44

VIVI38 a écrit:
OK, mais apres l'hibernation elle va dehors dans l'herbe la journée, le parc c'est pour la nuit ou quand on s'absente.

Alors tout va bien, si c'est pour la nuit, elle est bien protégée. Ton jardin est-il bien fermé, pas de risque d'évasion Question
Revenir en haut Aller en bas
VIVI38
Nouveau Membre
VIVI38


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Seyssinet
Date d'inscription : 06/01/2023

Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc !   Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:46

Non, pas de risque, les chiens la surveillent 😁[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc !   Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:50

Bon gros toutou Very Happy méfie-toi quand même qu'elle ne soit pas prise pour un os à ronger, il y a souvent des accidents graves de morsures de chien sur des tortues affraid
Revenir en haut Aller en bas
VIVI38
Nouveau Membre
VIVI38


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Seyssinet
Date d'inscription : 06/01/2023

Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc !   Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:51

Pas de soucis avec les pépères, ils rattrapent aussi les chatons pour les ranger au panier 👍
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc !   Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:52

VIVI38 a écrit:
Pas de soucis avec les pépères, ils rattrapent aussi les chatons pour les ranger au panier 👍

Trop mignon 18210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! Empty
MessageSujet: Re: Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc !   Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres présentation de moi, Zezette, voici le parc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: