Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadeen
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2023

Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger Empty
MessageSujet: Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger   Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger EmptyDim 12 Fév 2023 - 18:11

Bonjour je pars en Italie vers le 15 mai je ne peux emmener ma tortue et je suis dans l obligation de lui chercher un nouveau foyer,bien sur donnée a des passionnes qui sauront l aimer
Elle a 3 ans mesure 15 cms environ t j ignore son sexe
elle mange de tout et vit a 28 c
J habite Argenteuil (95)
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
nadeen
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2023

Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger Empty
MessageSujet: Re: Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger   Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger EmptyDim 12 Fév 2023 - 18:12

la voici
Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger Tortue10

Revenir en haut Aller en bas
Madness 02
Membre Fidèle
Madness 02


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 54
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/06/2022

Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger Empty
MessageSujet: Re: Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger   Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:00

Sympas cette tortue,j'esperes qu'elle trouvera un nouveau foyer...
Revenir en haut Aller en bas
nadeen
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2023

Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger Empty
MessageSujet: Re: Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger   Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger EmptyMar 14 Fév 2023 - 19:02

Merci,j éspère aussi
Revenir en haut Aller en bas
nadeen
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2023

Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger Empty
MessageSujet: Re: Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger   Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger EmptyJeu 16 Fév 2023 - 9:45

Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger Tortue13
Revenir en haut Aller en bas
Madness 02
Membre Fidèle
Madness 02


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 54
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/06/2022

Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger Empty
MessageSujet: Re: Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger   Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger EmptyJeu 16 Fév 2023 - 19:12

Salut je vois que tu habites la région parisienne,si tu trouves personne pour t'aider,tu peux peut être faire don de ta tortue au zoo de Vincennes ou au jardin des plantes..???
Revenir en haut Aller en bas
nadeen
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2023

Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger Empty
MessageSujet: Re: Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger   Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger EmptyJeu 16 Fév 2023 - 19:15

Bonsoir ils prennent cette espece?
Revenir en haut Aller en bas
Madness 02
Membre Fidèle
Madness 02


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 54
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/06/2022

Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger Empty
MessageSujet: Re: Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger   Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger EmptyJeu 16 Fév 2023 - 20:01

nadeen a écrit:
Bonsoir ils prennent cette espece?
. La dernière fois que je suis aller au jardin des plantes( il y quelques années)il y avait des tortues de cette espèce dans la partie vivarium ..vous pouvez toujours essayer de les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
nadeen
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2023

Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger Empty
MessageSujet: Re: Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger   Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger EmptyJeu 23 Fév 2023 - 11:44

D accord sinon si d ici le 15 mai je ne trouve personne je peux aussi la donner a la ferme tropicale,ils reprennent les reptiles
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13211
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger Empty
MessageSujet: Re: Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger   Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger EmptyJeu 23 Fév 2023 - 22:51

Ils revendent peut être … et ainsi de suite !!

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) drunkendrunken. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité Very Happy
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
nadeen
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2023

Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger Empty
MessageSujet: Re: Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger   Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger EmptyVen 24 Fév 2023 - 9:00

Oui mais si personne n en veut je n aurais pas d autre choix,je ne peux pas la donner a n importe qui qui la refera vivre dans un 30 litres et impossible pour moi de l emmener,je vais vivre en Italie ou je serai logée a l hotel les premieres semaines en attendant de trouver un appartement Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger Empty
MessageSujet: Re: Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger   Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne tortue pelomedusa cause depart definitif etranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart en vacances et tortue
» donne tortue
» donne tortue
» donne tortue !!!!
» On m'a donné une tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Pélomédusidés et Chélydridés-
Sauter vers: