Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand mettre mes juvénile Hermann au parc?

Aller en bas 
AuteurMessage
Beracoli
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/09/2021

Quand mettre mes juvénile Hermann au parc?  Empty
MessageSujet: Quand mettre mes juvénile Hermann au parc?    Quand mettre mes juvénile Hermann au parc?  EmptyMer 29 Mar 2023 - 8:41

Bonjour à tous,me revoilà avec mes questions.. Mes 2 Hermann 6 mois et 1 an et demi,on passé l'hiver à la cave dans un caisson. Il y a une vingtaine de jours,Je les ai déplacées pour mettre les caissons au garage non chauffé pendant 1bonne semaine, puis à l'atelier avec une température de 12 à 14 degré. Hier j'ai mis les caissons, à la maison,afin qu'elles se réveillent doucement.J'ai fait tout ceci, car je dois m'absenter,et j'ai peur qu'elles se réveillent pendant mon absence, et qu'elles restent sans manger dans leur caisson.Alors qu'elles ont un beau parc avec tout pour leur bien vivre et en sécurité.
Je voulais savoir lorsqu'elles vont se réveiller, a quelle température extérieure je pourrais les mettre au parc sans qu'il y ai un choc thermique. Je suis dans le nord est. Les nuits sont fraiches. Il me reste encore 1 bonne semaine avant de partir. Pouvez vous me donner vos conseils.mervi à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand mettre mes juvénile Hermann au parc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: