Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..

Aller en bas 
+7
lenic13
Drumistick
palomazee
coatirr
vivipitchoun
naughtycat
benzodiazepin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benzodiazepin
Nouveau Membre
benzodiazepin


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : MOSELLE - NORD EST FRANCE
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:33

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum...
Je m'appelle BENZO, et possède:

Testudo graeca ibera => 1an environ
Testudo hermanni boettgeri => 1 mois
Testudo hermanni hermanni (type corse)=> 1mois...

Tout ce petit monde beneficie d'un enclos exterieur, et d'un grand terrario d'un mètre...

Comme on est sur la partie destinée aux boettgeri je me permet d'envoyer quelques photos...


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:35

Very Happy Hello Benzo et bienvenu à toi et tes poulettes! cheers
DEsolée par contre aucunes de tes photos n'apparaient Shit !

Toutes tes tortues vivent ensembles malgré la difference de taxon???

Si tu rencontres encore des soucis pour poster tes photos demandes,on t'aideras Wink
Revenir en haut Aller en bas
benzodiazepin
Nouveau Membre
benzodiazepin


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : MOSELLE - NORD EST FRANCE
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:47

Hello,

Oui elles vivent ensemble, je sais qu'on doit separer les taxons pour eviter une eventuelle hybridation, mais on en est encore loin... elles n'ont qu'1 an pour la plus agée...
Et pour des raisons sanitaires aussi la séparation devrait avoir lieu, mais mes THH et THB proviennent d'un ami et je suis quasi certain qu'elles ne portent aucune cochonerie...
Mon ibera n'a jamais été malade, et quant à la notion de porteur sain, elle s'applique surtout aux graeca, donc j'ai pris le risque... D'autant plus que la maintenance des THH THB et TGI est quasi la même alors j'en profite un peu...

Mais je surveille ce petit monde de très près...

Pour les photos, c'est fait j'avais du mal a comprendre comment les mettre, car les site est US...

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
vivipitchoun
Membre Fidèle
vivipitchoun


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 51
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 27/05/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:42

benzo elle est trop chou ta boettgéri!!!!!!!!! j'adore ces tortues drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://victorialajolie.skyblog.com
Invité
Invité




Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:47

benzodiazepin a écrit:
Hello, Re!

Oui elles vivent ensemble, je sais qu'on doit separer les taxons pour eviter une eventuelle hybridation, mais on en est encore loin... elles n'ont qu'1 an pour la plus agée...

Bien raisonné!
Et pour des raisons sanitaires aussi la séparation devrait avoir lieu, mais mes THH et THB proviennent d'un ami et je suis quasi certain qu'elles ne portent aucune cochonerie...

Si tu as toute confiance en tes éleveurs, je vais te faire un aveu, je fais pareil pour mes petites hermanni, boettgeri et ibéra (attention, pas de graecas par contre).

Mon ibera n'a jamais été malade, et quant à la notion de porteur sain, elle s'applique surtout aux graeca, donc j'ai pris le risque... D'autant plus que la maintenance des THH THB et TGI est quasi la même alors j'en profite un peu...

Exact.

Mais je surveille ce petit monde de très près...

Pour les photos, c'est fait j'avais du mal a comprendre comment les mettre, car les site est US...

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:18

Ta petite Boettgeri est magnifique!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
benzodiazepin
Nouveau Membre
benzodiazepin


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : MOSELLE - NORD EST FRANCE
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:48

Merci à tous pour les commentaires..

Je republie pour ceux qui ne verraient pas les photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palomazee
Conseiller es Boettgeri
Conseiller es Boettgeri
palomazee


Féminin
Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 25/06/2005

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:39

Bonjour BENZO.
Bienvenue à toi et à ta jolie petite boettgeri ! sunny

_________________
!!! L'élevage des tortues est encadré par des réglements internationaux, européens et nationaux !!!
. . . pensez à vous renseigner avant toute acquisition . . .

Acquérir une tortue sans papier c'est participer indirectement aux trafics de tortues volées ou prélevées.
Chacun d'entre nous doit se montrer responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:00

benzodiazepin a écrit:
Merci à tous pour les commentaires..

Je republie pour ceux qui ne verraient pas les photos...

suffit de cliquer sur le lien ci dessous:

www.WISTITI.FR/SK8ERBOIAE:EB

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Bonsoir,
je me permets d intervenir ici pour signaler qu un ''outil'' est disponible sur le Forum pour transferer des photos. Confused
il serait souhaitable de l utiliser (meme si parfois ImageShack est ''capricieux'') :lol:

Sans compter que le lien nous amene sur un systeme ou il faut se ''logguer''...
non seulement c est assez inconfortable mais de plus merci donc de faire en sorte que tout le monde soit ''loge a la meme enseigne'' (pour un Forum, c est un objectif sain).

merci de ta comprehension


p.s: en cas de difficultes, je reste bien sur a ta disposition pour t apporter toute l aide dont tu aurais besoin... c est bien evident Wink
Revenir en haut Aller en bas
benzodiazepin
Nouveau Membre
benzodiazepin


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : MOSELLE - NORD EST FRANCE
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:08

Drumistick a écrit:


Bonsoir,
je me permets d intervenir ici pour signaler qu un ''outil'' est disponible sur le Forum pour transferer des photos. Confused
il serait souhaitable de l utiliser (meme si parfois ImageShack est ''capricieux'') :lol:

Bonsoir, j'ai utilisé wistiti justement parce que votre outil est en dysfonctionnement...
Citation :


Sans compter que le lien nous amene sur un systeme ou il faut se ''logguer''...
Non c'est n'importe quoi il n'y a pas besoin de s'enregistrer sur wistiti... J'ai changer les URL de mes sites de photos (par raison de confidentialité) c'est pour cela que vous n'y accedez pas, si vous aviez pris part à la discussion quand il était temps vous auriez vu les photos avec un lien qui fonctionne...

Citation :
non seulement c est assez inconfortable mais de plus merci donc de faire en sorte que tout le monde soit ''loge a la meme enseigne'' (pour un Forum, c est un objectif sain).
Tout le monde est logé a la meme enseigne j'ai juste palier a une defaillance technique de votre site, et d'ailleurs avant votre message personne ne s'etait plaind...

merci de ta comprehension


p.s: en cas de difficultes, je reste bien sur a ta disposition pour t apporter toute l aide dont tu aurais besoin... c est bien evident Wink[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Drumistick
Membre Fidèle
Drumistick


Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 01/01/2005

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:22

c est quand meme fabuleux... :lol: :lol:
avec un peu de pot, je vais reussir a me faire... eng...
on vit vraiment une epoque for-mi-da-bleuuuhhh

bon, je viens de ''tester'' le lien pas plus tard qu il y a... tout de suite et je ''tombe'' sur une page ou il faut se logguer Confused
par ailleurs, ce n est pas une defaillance de ''mon'' systeme, ce peut etre une defaillance de ForumActif et il suffit juste d etre... patient Wink
par contre, la defaillance doit etre finie parce que pas plus tard que y a pas longtemps, je viens de retoucher et transfere les photos d une petite fee... nee il n y a pas tard Confused

bien recu ?

bref je ne voudrais pas trop jouer au jeu de la comprehension mutuelle mais j aimerais quand meme etre ''entendu''... dans ma quete

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:48

Bon et bien moi, je ne vois pas la photo du debut et quand je clique sur le lien que tu donnes, il me dit que je ne suis pas inscrite chez eux, donc pas d'acces !
Revenir en haut Aller en bas
Melampo
Membre Fidèle
Melampo


Féminin
Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 15/06/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:46

benzodiazepin dit :
Pour les photos, c'est fait j'avais du mal a comprendre comment les mettre, car les site est US...

et puis courrier plus loin tu finis, comme ci dessous ???

I don't wanna be anything other than what I've been trying to be lately..
I'm tired of wondering what I'm supposed to be..
I don't wanna be anything other than me!
?????


tout cela est difficile a suivre.

alors pour eclaicir tout cela, et de facon a ce que tu n'es plus aucun soucis.
personnes ne peu voir tes photos, si nous ne sommes pas inscrit sur ce site.

vas voir sur le lien suivant :

https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewforum.forum?f=21

avec des sites en francais.

je pense que tu trouveras les infos neccessaires.

p.s. la majorite des membres ( sinon tous ) de ce forum utilisent ou ont utilise ces méthodes, et n'ont pas eu de difficultes, je t'en souhaitent autant et bon courage pour que nous puissions partager ton bonheur de nous faire découvrir tes magnifiques betes.


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:05

moi, c'est pareil, on me demande de m'inscrire pour voir ta photo !
et si imageshack fait un caprice, ben j'attends un peu !
de plus Drum est adorable et m'aide toujours quand j'ai des ennuis informatiques ! Mélampo, pareillement !
alors, pas d'insultes s'il te plait !


(qu'est ce que ça veut dire se logguer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:30

Kaki-> Ca veut dire "se connecter" donc cela nécessite une inscription préalable... Confused

Benzodiazepin, maintenant que imageshack remarche, tu ne pourrais pas poster les photos? Et puis si tu n'y arrive toujours pas il y a http://www.mezimages.com/ qui marche très bien aussi et qui est en français! Les photos de tortues sont toujours les bienvenues ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benzodiazepin
Nouveau Membre
benzodiazepin


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : MOSELLE - NORD EST FRANCE
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:38

Kaki a écrit:
moi, c'est pareil, on me demande de m'inscrire pour voir ta photo !
et si imageshack fait un caprice, ben j'attends un peu !
de plus Drum est adorable et m'aide toujours quand j'ai des ennuis informatiques ! Mélampo, pareillement !
alors, pas d'insultes s'il te plait !


(qu'est ce que ça veut dire se logguer ?)

QUI A INSULTE QUI????
Revenir en haut Aller en bas
benzodiazepin
Nouveau Membre
benzodiazepin


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : MOSELLE - NORD EST FRANCE
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:46

Kaki a écrit:

de plus Drum est adorable

ADORABLE????
MDR IL ME HARCELE POUR QUE JE CHANGE DE PSEUDO PARCE QU'IL EST PAS COMMUN, ET PARCE QUE MON AVATAR FAIT TROP "pub"...
A PROPOS DE "TRANQUILISANT" PARFOIS IL FAUDRAIT EN PRENDRE CA AIDERAI CERTAIN... LA PERSONNE CONCERNEE COMPRENDRA..

MDR SI ENCORE CETAIT DEMANDER GENTILLEMENT TOUT DE SUITE UN MP AVEC PRESQUE DES ORDRES...

JE PRENDS LE TON AVEC LEQUEL ON ME PARLE POUR REPONDRE SUR LE COUP LA... JAPPRECIE PAS LA DICTATURE.. JE SUIS COMME JE SUIS ET JE PRENDS LE PSEUDO QUE JE VEUX...

JAVAIS DECIDE DE FAIRE DES EFFORT MAIS SI ON ABUSE DESOLE JE DIS CE QUE JAI A DIRE
Revenir en haut Aller en bas
puce
Membre Actif
puce


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 60
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/08/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:29

et pis tu demande a naugthycat,c'est une pro,elle est patiente et tres douce,gentille et tout et tout,si moi j'y arrive,alors tout le monde le peut,ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
puce
Membre Actif
puce


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 60
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/08/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:32

heu,jecrois que j'ai pas compris la discute,donc je retire et a +
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyVen 6 Oct 2006 - 7:15

Very Happy du calme, détendons nous!!!!ne soyons pas psychorigides hein Wink !!!

Benzo,si tu as protégé tes albums par mot de passe,tu vas te retrouver avec un" blocage sécuritaire" c'est normal.(ça m'arrive moi aussi souvent avec les sites d'hébergement d'album)

Si Imageshack bugg(ce qui hélas arrive quelques fois...)tu peux t'orienter vers d'autres site en Français comme te le disais choupinou, Mezimages peut palier si le postage de la photo doit se faire rapidement ou que tu n'as pas le temps de revenir plus tard .
Il ya certaines lignes directives qui sont données sur ce forum,et qui servent à ne pas tomber dans l'abus.
Mais chacun peut garder sa personnalité et son originalité,à partir du moment ou on ne tombe pas dans l'agressivité,la provocation gratuite ou l'insulte.
Chacun apporte un peu de soi pour que ce forum soit riche des diversités de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
benzodiazepin
Nouveau Membre
benzodiazepin


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : MOSELLE - NORD EST FRANCE
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyVen 6 Oct 2006 - 7:38

naughtycat a écrit:

Benzo,si tu as protégé tes albums par mot de passe,tu vas te retrouver avec un" blocage sécuritaire" c'est normal.(ça m'arrive moi aussi souvent avec les sites d'hébergement d'album)

OUI TOUT A FAIT NORMAL JE LAI FAIT EXPRES, JE VOULAIS QUE L'ON VOIT LES PHOTO A UN INSTANT t ET MAINTENANT JAI CHANGE LE PASSWORD DONC NORMAL QU'ON LES VOIT PLUS ET QU'IL Y AI CE MESSAGE D'ERREUR..

Citation :
Mais chacun peut garder sa personnalité et son originalité,à partir du moment ou on ne tombe pas dans l'agressivité,la provocation gratuite ou l'insulte.

GARDER SA PERSO??? JE CROIS PAS AVEC LE MP QUE JAI EU...
LA PROVOCATION GRATUITE JE PENSE QUE C'EST DEJA FAIT ET JAI DONC REPONDU AVEC DE L'AGRESSIVITE MAIS LES INSULTES C'EST VRAI ON EN Y EST PAS ENCORE...
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyVen 6 Oct 2006 - 7:44

Very Happy Aller,mettons tout ça sur le compte de la pleine lune d'aujourd'hui Wink
(par contre mon ptit benzo n'ecrit plus en majuscules car en language "forum" ,quel qu'il soit,cela veut dire que l'on hurle!! :lol: et là,j'ai bobo à mes oreilles Mr.Red !)

bien ,bref mine de crayon moi ,je les ai toujours pas vu tes super photos drunken !

moi qui aime tant les Boetts cheers
tu voudrais pas être gentil et nous les remettre si bidule shack est gentil aujourd'hui????Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:44

et essaye de comprendre que lexomil est un drôle de surnom !
Revenir en haut Aller en bas
benzodiazepin
Nouveau Membre
benzodiazepin


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : MOSELLE - NORD EST FRANCE
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:54

Kaki a écrit:
et essaye de comprendre que lexomil est un drôle de surnom !

deja je m'appelle pas lexomil mais apparement y'a des habitués...
Et KAKI c'est pas mieux, le nom d'un fruit, d'une couleur...
Je suis encore libre de choisir ce que je veux comme pseudo que ca vous plaise ou pas, et au contraire moins ca vous plait plus ca m'amuse
Revenir en haut Aller en bas
benzodiazepin
Nouveau Membre
benzodiazepin


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : MOSELLE - NORD EST FRANCE
Date d'inscription : 28/09/2006

Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:56

Citation :
"Kaki
Modérateur dvpt activités sociales du forum"

ON se demande ou est le social...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..   Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous... Un petit nouveaux et ses petites chéries..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petites cheries
» Un nouveau et ses petites chéries...
» Un nouveau et ses petites chéries..
» pas certaine de l'espece de mes petites chéries
» Idée récup pour nos petites chéries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: