Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes bb au soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
nane
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
nane


Féminin
Nombre de messages : 7648
Age : 62
Localisation : rhone lyon ouest
Date d'inscription : 29/04/2006

Mes bb au soleil Empty
MessageSujet: Mes bb au soleil   Mes bb au soleil EmptySam 21 Oct 2006 - 15:02

Bonjour a tous,
Il fait un temps magnifique aujourd'hui,grand soleil et 22° et je suie restée pendant prés de 2 heures a regarder mes bb évolués au soleil c'était génial ,ils ont de plus dévoré comme ils ne l'avait pas fait depuis longtemps,surtout la plus grosse(le nourrisson je ne l'ai que depuis 3 semaines).
Mais voila ma question,ils viennent de s'entérrer tous les 2 alors que le soleil est encore chaud et il y a que la carapace qui dépasse,est ce que le soleil est bénéfique seulement sur la carapace?Parce que là ils sont encore en plein soleil et j'aurais aimé qu'ils profitent de ces derniers jours de soleil pour bien fixer leur calcium,aprés ce sera terra,il y aura bien l'uvb mais bon! si il pouvait profiter du soleil naturel c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes bb au soleil Empty
MessageSujet: Re: Mes bb au soleil   Mes bb au soleil EmptySam 21 Oct 2006 - 15:26

nane a écrit:
Bonjour a tous,
Il fait un temps magnifique aujourd'hui,grand soleil et 22° et je suie restée pendant prés de 2 heures a regarder mes bb évolués au soleil c'était génial ,ils ont de plus dévoré comme ils ne l'avait pas fait depuis longtemps,surtout la plus grosse(le nourrisson je ne l'ai que depuis 3 semaines).
Mais voila ma question,ils viennent de s'entérrer tous les 2 alors que le soleil est encore chaud et il y a que la carapace qui dépasse,est ce que le soleil est bénéfique seulement sur la carapace?Parce que là ils sont encore en plein soleil et j'aurais aimé qu'ils profitent de ces derniers jours de soleil pour bien fixer leur calcium,aprés ce sera terra,il y aura bien l'uvb mais bon! si il pouvait profiter du soleil naturel c'est mieux.

Bonjour Nane, une tortue prend ce dont elle a besoin. Elle ne reste pas une journée entière sous le soleil, elle s'en cache aussi. Donc elle s'enfouit quand elle en a assez reçu. En terrarium, elle viendra se prélasser sous le néon que tu laisseras allumé de 11 h à 16 h, mais tu remarqueras qu'elle n'y sera pas durant tout ce temps, elle observe aussi des plages de repos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bb au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil ?
» 3 bb au soleil!
» Urgent..! merci pour votre aide
» au soleil !!!!!
» AU SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: