Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 greve de la faim ??? help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turbotortu
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/10/2006

greve de la faim ??? help Empty
MessageSujet: greve de la faim ??? help   greve de la faim ??? help EmptySam 21 Oct 2006 - 21:04

bonjour noux venons d'apprendre que nous venions d'acquerir une sulcata et non une hermann comme nous nous l'avions dit
nous sommes en train de voir pour la donner vu que nous ne pourrons a priori pas subvenir a ses besoins très longtemps

mais mon gros probleme c'est que depuis hier matin ils nous semble qu'elle n'a rien manger nous lui avions donner des feuille de pissenlits de fraisier de la laitue un peu d'herbe des carotte de la tomate de l'orange et des figues de barbaries

moi je m'en occupe que depuis ce soir donc je me renseigne seulement maintenant sur ce qu'elle doit manger a priori certaines des choses qu'on lui a proposer aurait pu lui plaire

par contre rien de sec que du frais quoiqu'elle a du foin dans sa cabane mais la difficile de dire si elle en mange

sachant qu'avant son ancien propriétaire lui donner des bananes des raisins de la mache de la salade et des prunes tout ca couper en petit morceau a priori elle le mangait mais ce n'est d'après le forum pas une bonne alimentation pour notre petite (qui est un petit)

aidez nous svp
Revenir en haut Aller en bas
turbotortu
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/10/2006

greve de la faim ??? help Empty
MessageSujet: Re: greve de la faim ??? help   greve de la faim ??? help EmptySam 21 Oct 2006 - 21:57

personne ne peux nous aider ????
Revenir en haut Aller en bas
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

greve de la faim ??? help Empty
MessageSujet: Re: greve de la faim ??? help   greve de la faim ??? help EmptySam 21 Oct 2006 - 21:59

elle doit etre strssée de ce changement brutal,laisse lui le tps de s adapter,comment la maintiens tu?, as t elle unn point chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greve de la faim ??? help Empty
MessageSujet: Re: greve de la faim ??? help   greve de la faim ??? help EmptySam 21 Oct 2006 - 22:00

Je suppose que tu auras reçu un mp, regarde bien tes messages. Réponds donc rapidement à la personne qui t'a écrit et que je t'avais conseillée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbotortu
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/10/2006

greve de la faim ??? help Empty
MessageSujet: Re: greve de la faim ??? help   greve de la faim ??? help EmptySam 21 Oct 2006 - 23:19

oui elle est certainement stressé sassie g parler au personne que tu ma conseillé merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greve de la faim ??? help Empty
MessageSujet: Re: greve de la faim ??? help   greve de la faim ??? help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
greve de la faim ??? help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: