Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des sujet a eviter???????????????

Aller en bas 
+3
mamanenzo
Matt_44
chris93270
7 participants
AuteurMessage
chris93270
Membre Actif
chris93270


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2005

des sujet a eviter??????????????? Empty
MessageSujet: des sujet a eviter???????????????   des sujet a eviter??????????????? EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:11

bonjour,
a ma grande stupeur mon poste d'hier au soir a eté gentiment effacé,
y' a t'il des discutions qui fache???????????
ne sommes nous pas sur un forum pour discuter?
que s'est 'il passé?
si vous avez un soucis la moindre des chose et de s'expliquer en mp a la rigueur, sauf que je pense que les passionné aimerais etre au courant et pas ignorer,

oh lalala si sa continue on va carrement me bagnir, je suis desoler j'ai l'inconveniant de dire ce que je pense,
defaut ou qualité??????????????


ps :merci a barby.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

des sujet a eviter??????????????? Empty
MessageSujet: re   des sujet a eviter??????????????? EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:29

Franchement je pense que depuis qu'il y a eu des embrouilles sur ce forum, au moindre petit problème, les membres en font un scandale !!! Faut arrêter sérieux !!!! affraid affraid Il y a des chose plus grâve dans la vie et peux être que c'est tout simplement un modo qui a fait une mauvaise manipulation et il va s'excuser. Wink
Vous allez dire que je suis naïf mais bon se genre de chose n'arrive pas que sur ce forum n'ont plus. Wink De plus, je trouve ca mal placé de faire cette réflection en publique, tu aurais pu tout simplement en faire part a un admin ou a un modo qui se serait justifié.
Revenir en haut Aller en bas
chris93270
Membre Actif
chris93270


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2005

des sujet a eviter??????????????? Empty
MessageSujet: Re: des sujet a eviter???????????????   des sujet a eviter??????????????? EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:46

j'espere que tu a raison c'est juste une erreur,
de quelle embrouille parle tu?
il n'y a pas d'embrouille c'est pas parce que nous n'avons pas tous le meme point de vu qu'il y a des embrouille,
des post s'est bien mais je crois que tout le monde lit a sa facon,
sur un ton ironine, sur un ton agressif, sur un ton triste,......
et pourquoi parler juste a un modo alors que nous somme une "grande famille".
je parle a tout le monde je mais pas un nom en particulier, donc y a rien de déplacé pour moi,
moi aussi j'ai l'impression qu'on ma prise pour ce que je ne suis pas,
mais j'en fais pas un fromage car je cé se que je vaut et l'avis de personne qui me connaise pas ne me blésse pas.
"il est plus facile de parler de l'inconnue".

enfin a ++++++++++++++
si tu a raison mon post devrait reaparaitre et je m'excuse a l'avance.


"a lire se courrier sur un ton rigolo" lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

des sujet a eviter??????????????? Empty
MessageSujet: Re: des sujet a eviter???????????????   des sujet a eviter??????????????? EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:49

salut chris,quel ete ton sujet?pourtant les modo ou admin effacant des sujets en previennent toujours les auteurs en donnant leur raison,peut etre un oubli,cela m est deja arrivée...ici on est sur un forum pour echanger nos idées comme tu le dit,n en restons pas sur le passé...
et qu a fait barbie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 31/05/2005

des sujet a eviter??????????????? Empty
MessageSujet: Re: des sujet a eviter???????????????   des sujet a eviter??????????????? EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:18

c'est moi ki l'ai supp', j'ai pas eu le temps de te prévenir, je le ferais, par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie.Rugby
Membre Fidèle
Barbie.Rugby


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/11/2005

des sujet a eviter??????????????? Empty
MessageSujet: Re: des sujet a eviter???????????????   des sujet a eviter??????????????? EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:18

quoi, moi je conseille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbies-land.miniville.fr/
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

des sujet a eviter??????????????? Empty
MessageSujet: Re: des sujet a eviter???????????????   des sujet a eviter??????????????? EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:55

Ns n avons en aucun cas effacer un sujet ici en section exo hier ou meme avant hier ni meme aujourd hui
Ou as tu mis ce post Cris ?
Qd ? quelle heure environ ?
Mama t a bien expliqué, rien n est "enlevé" sans q on en parle avec la personne qui a ecrit le post et en +, entre modos concernés
Et on supprime un post qd celui ci est injurieux ou s il declenche des polemiques qui n ont pas lieu d etre sur un forum tortue par ex
De plus, les messages sont "stoké" pr justement eviter d etre accusé de suppression abusive !
et j ai verifier, aucun message de toi n a été effacé confused
Donc soit un bugg info, soit tu as fait toi meme une fausse manip
J attends l avis de Sassie ce soir qui elle a accès a tt
Ms merci d eviter les commentaires desagreables sans savoir, ca serait gentil... On en a un peu marre de se faire tirer dessus ces derniers temps...... Crying or Very sad

_________________
CDC 10/2010  tortue2

des sujet a eviter??????????????? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

des sujet a eviter??????????????? Empty
MessageSujet: Re: des sujet a eviter???????????????   des sujet a eviter??????????????? EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:03

Denver a écrit:
c'est moi ki l'ai supp', j'ai pas eu le temps de te prévenir, je le ferais, par mp!

lola,denver l a supprimé apperement
Revenir en haut Aller en bas
JONATHAN
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 805
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/08/2005

des sujet a eviter??????????????? Empty
MessageSujet: Re: des sujet a eviter???????????????   des sujet a eviter??????????????? EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:06

donc sa veut dire lola que je pourrais pas sortire ni méme utiliser mon fusil a pompes
quel dommage !! !!
achete des gilets par balles ! et comme sa tt ira mieux !
mdr je blague bien evidament !
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 31/05/2005

des sujet a eviter??????????????? Empty
MessageSujet: Re: des sujet a eviter???????????????   des sujet a eviter??????????????? EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:47

bon alors apparament vu qu'il faut faire de belles et grandes annonces quand on supprime qqch qui ne sert à rien, eh bien voila:
Je vais supprimer ce post, car je le trouve ridicule, et il ne rime strictement à rien, si ce n'est à polluer la section!!!

Voila ça c'est fait. Ensuite, vu que les mp aux modos concernés doivent être bloqué pour certains... (parce que si qqn trouve que "mon msg à disparu??" fait avancer le forum..), j'informe tout le monde que j'ai supprimé le post de chris93.. car elle demandé ou en était l'histoire des sulcatas, post qui je le rapelle avait été vérouillé pour de bonnes raisons, et dont j'ai personnellement annoncé qu'il serait t
réouvert lorsqu'il y aurait du nouveau! Sans parler que dans son post, elle réglait ses comptes plus ou moins, et ça, c'est le genre de propos et de comportement qui ne peuvent pas être tolérés ici!.. (le post est stocké dans nos messages supprimés, donc je peux le ressortir!)

Enfin, certes je ne t'ai pas contacté, mais n'ayant que 2minutes (jvois même pas pk jme justifie, mais comme ça tu pourras pas dire!), j'ai préféré cloturé et supprimé ce post, évitant ainsi qu'il ne chauffe et ne dérape très vite, plutot que de t'envoyer un msg te l'annnonçant. Mais ne t'inquiètes pas, je t'envoie un mp juste aprés.
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

des sujet a eviter??????????????? Empty
MessageSujet: Re: des sujet a eviter???????????????   des sujet a eviter??????????????? EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:46

Pas de pb denver, je sais que tu es plutot "overbooker" en ce moment
Pr les messages en section suppriomés, je ne les ai pas vu, ms je suis un peu miro ... je vais verifier ca ...
je verouille donc si tt le monde n y voit aucun inconvenient vu que denver a expliqué le pourquoi de la suppression (et la prochaine fois, il previendra avant)
pr les sulcatas, c est en de bonne voie cheers et entre de bonnes mains
Nouvelles d ici une petite 10zaines de jours, soyez patient ! Wink

_________________
CDC 10/2010  tortue2

des sujet a eviter??????????????? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des sujet a eviter??????????????? Empty
MessageSujet: Re: des sujet a eviter???????????????   des sujet a eviter??????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des sujet a eviter???????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour 2 tortue a identifier merci
» Madame ou Monsieur ?
» Erreur a éviter
» Un nouveau membre dans notre famille! mais qui est elle?
» plante à eviter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: