Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si possible sexage et age de 2 Graecas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cali78
Membre Fidèle
cali78


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 52
Localisation : Houdan Yvelines (78)
Date d'inscription : 28/08/2006

Si possible sexage et age de 2 Graecas. Empty
MessageSujet: Si possible sexage et age de 2 Graecas.   Si possible sexage et age de 2 Graecas. EmptyMer 1 Nov 2006 - 9:33

Bonjours a tous,
Voila Romeo et Juliette, je les ai depuis 2 mois maintenant elles se portent super bien, ont m'a dit qu'il y avait un male et une femelle mais je n'en suis pas sur peut on me le confirmer?
Et si ont peut également me donner leur ages aproximatif ou un moyen de le savoir, leurs carapaces mesure 65mm X 80mm, si ça peut aider pour l'age.

Si possible sexage et age de 2 Graecas. 1py2

Si possible sexage et age de 2 Graecas. 2pr9

Elles ont eus des vers, mais grace a vos conseillent tous vas mieux.
Et pourquoi une a des points noir et pas l'autre?
merci a tous.
Cali78
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

Si possible sexage et age de 2 Graecas. Empty
MessageSujet: Re: Si possible sexage et age de 2 Graecas.   Si possible sexage et age de 2 Graecas. EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:08

bonjour cali il faudra attendre pour sexer tes louloutes elles sont bien trop petites :lol: quand aux taches noires sur le plastron cela varie d'une tortue a l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
cali78
Membre Fidèle
cali78


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 52
Localisation : Houdan Yvelines (78)
Date d'inscription : 28/08/2006

Si possible sexage et age de 2 Graecas. Empty
MessageSujet: Re: Si possible sexage et age de 2 Graecas.   Si possible sexage et age de 2 Graecas. EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:18

Merci de ta réponse rapide Marianne155, et pour l'age sur quel critère puis-je me basser?
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

Si possible sexage et age de 2 Graecas. Empty
MessageSujet: Re: Si possible sexage et age de 2 Graecas.   Si possible sexage et age de 2 Graecas. EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:20

peut tu donner leur poids ?
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

Si possible sexage et age de 2 Graecas. Empty
MessageSujet: Re: Si possible sexage et age de 2 Graecas.   Si possible sexage et age de 2 Graecas. EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:35

Elles sont superbes tes puces et ressemblent beaucoup aux miennes, je pense qu'elles viennent d'Algerie. Si tu as un male et une femelle, tu pourras les faire se reproduire car elles ont le meme taxon. Pour le sexe, il devient visible vers 6 a 7 ans. Comme te l'as si bien dit Marianne, donne nous si possible leur poids et nous pourrons esayer d'evaluer approximativement leur age.
Pour les taches noires sur leur dossiere (dos), certaines ont des petites taches, d'autres des grosses, et d'autres pas. C'est ca qui fait leur charme. Au moins, tu n'as pas de mal à les differencier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Si possible sexage et age de 2 Graecas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes graecas
» 2 Graecas
» Est-ce des graecas?
» es des graecas??
» identifiez nous s.v.p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: