Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sulcata merci nénette !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

sulcata merci nénette ! Empty
MessageSujet: sulcata merci nénette !   sulcata merci nénette ! EmptyMar 7 Nov 2006 - 7:43

j'aimerai mettre a l'honneur nénette qui est rester dans l''ombre pour le sauvetage mais qui a tellement fait pour les sulcata I love you

Dés que je lui ai fait part des sulcatas enfermé dans ce bar et de mon idée de les sauver de là sans aucune hésitation elle a tout suite accepter de m'aider . thumleft

Elle m'a accompagnée pour aller les chercher et les a accueillies chez elle pendant une semaine le temps que les tortues retrouve un nouveau papa car je n'avais pas la place chez moi .

Avec amour elle leur avait preparer un petit nid douillet , elle les a soignées , baignées nourries et donner beaucoup de son temps et de son amour.

Tout les jours nous nous téléphonions pour prendre des nouvelles de nos vachettes comme nous les appellions :lol: car elles étaient vraimment dans un triste état , une grosse rhinite grace aux soins de nénette les sulcatas allaient de mieux en mieux .

Et les jours passaient et le compte a rebours pour leur départ aussi , je la remercie de tout mon coeur .

Je remercie aussi le forum pour l'aide apportée mais aussi pour m'avoir fait rencontrer une personne extraordinaire comme nénette :lol:

Ce petit bout de femme (1,55m) mais avec un coeur gros comme ça !!
Cette belle aventure vécue entre deux femmes ayant la meme passion et se donnant à fond dans leur passion nous à certainement rapprochées .

merci a toi nénette I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivipitchoun
Membre Fidèle
vivipitchoun


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 51
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 27/05/2006

sulcata merci nénette ! Empty
MessageSujet: Re: sulcata merci nénette !   sulcata merci nénette ! EmptyMar 7 Nov 2006 - 8:33

trop gentille cette nénette!!!!!!!!
quelle honneur pour moi aussi de la connaitre!!!!!!
bisous nénette, t'es la meilleure thumright sunny drunken flower
Revenir en haut Aller en bas
http://victorialajolie.skyblog.com
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

sulcata merci nénette ! Empty
MessageSujet: Re: sulcata merci nénette !   sulcata merci nénette ! EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:23

Rhooooooooooo les filles Embarassed Embarassed Embarassed

Merci, je ne sais pas quoi dire ... alors je vais juste me taire et savourer ce moment si rare Very Happy Very Happy


Heuuuuu voila, aprés ma minute de silence et de plaisir.

Je veux juste ajouter que j'ai eaucoup apprécier s'occuper de nos vachettes ... Very Happy Un rêve que je ne pourrais pas réaliser faute de place.
Merci de m'avoir permis de l'approcher et de le réaliser pendant cette semaine drunken alien
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

sulcata merci nénette ! Empty
MessageSujet: sulcata merci nénette !   sulcata merci nénette ! EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:48

Bravo Nénette et Marianne d'avoir sauvé ces trois pauvres bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sulcata merci nénette ! Empty
MessageSujet: Re: sulcata merci nénette !   sulcata merci nénette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sulcata merci nénette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: