Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tortue Emilie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

Tortue Emilie Empty
MessageSujet: Tortue Emilie   Tortue Emilie EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:43

J'ai une tite tortue HH de 3 semaines qui ne mange apparemment toujours pas à la dernière pesée elle faisait 10g, peut etre mange t-elle et je ne l'ai pas vu, je la trouve plutot à la traîne, s'égare toute seule dans le terra alors que les autres se regroupent sous leur foin pour faire dodo, la mets dans la coupelle d'eau et elle a l'air plutot heureuse car elle boit, mais ne l'ai jamais vue y aller par elle meme,par conte elle en ressort très bien, je la sens un peu comme paumée , pas du tout vive, par rapport à mes 3 autres hh, il faudra que je vous poste des photos, à première vue qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Nouveau Membre



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/05/2005

Tortue Emilie Empty
MessageSujet: Re: Tortue Emilie   Tortue Emilie EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:37

elle a tout simplement evie de faire de dormir car elle doit ressentir le besoin d'hiberner : celà arrive régulièrement pour les bébés maintenus en terra
Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: