Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QU'EST CE QUE C'EST ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tortuemaniac
Membre Actif



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 31/07/2006

QU'EST CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: QU'EST CE QUE C'EST ?   QU'EST CE QUE C'EST ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:17

J'ai trouvé sur un site U.S une annonce de vente pour la tortue ci-dessous mais le vendeur (et moi non plus !) ne sait pas ce que c'est. Il se demande si ce n'est pas une graeca hypomélanique. Moi j'aurai dit une margi hypomélanique vue de dessus avec sa tache blanche sur la tête et la répartition des couleurs. Mais ce qui me gène c'est les rayons blancs sur le marron de la carapace et l'absence des triangles du plastron (même si ça arrive parfois sur la margi). A-t-elle des ergots de Graeca ou des amorces d'ergots de margi d'après vous ? Voyez-vous un hybride ? (je n'ai jamais vu d'hybride graeca X marginata). D'après vous qu'est ce que c'est cet ovni ?
QU'EST CE QUE C'EST ? Greek41vz7 QU'EST CE QUE C'EST ? Greek311ll3 QU'EST CE QUE C'EST ? Greek11db6
Revenir en haut Aller en bas
JONATHAN
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 805
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/08/2005

QU'EST CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE C'EST ?   QU'EST CE QUE C'EST ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:33

je pense a une marginata des plus blanche !
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

QU'EST CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE C'EST ?   QU'EST CE QUE C'EST ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:40

Pour moi Graeca hypomelanique ou proche car présence des ergots,bout de la queue arrondie(pas de presence de "petite griffe"),pas boett en tout cas...encore un mystere!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'EST CE QUE C'EST ? Empty
MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE C'EST ?   QU'EST CE QUE C'EST ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'EST CE QUE C'EST ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miam que cest bon!
» cest bien une AH ?
» Help !!!!
» Cest quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: