Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 excuses

Aller en bas 
+2
slide
lola0896
6 participants
AuteurMessage
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

excuses Empty
MessageSujet: excuses   excuses EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:51

je souhaitais entant que cheftaine en chef lol! m excusé auprès, au moins, de Radiata3, de la tournure sans queue ni tête q a pris son poste sur "sa grosse"
Ms je tiens aussi a m excusé auprès de vs tous qui nous lisez ds la section tropicale
Des sujets passionnants , on aime bien ca, ms jamais je n aurais cru que tt cela s enflamme si vite et surtout tourne en pujilat
Je ne pense pas avoir été insultante envers qui que ce soit, si tel est le cas, je m en excuse ici
J espère que ns pourrons reparler des pbs liés a l alimentation (salade etc) sans pr autant se sauter a la gorge...

Jo, j espère que tu reviendras sur ta décision, et ne pas partir d ici, tu es qd meme une bonne sources d infos made in Réunion sunny et tu sais perso que je t apprecie bcp et que je te fais confiance, niveau competance (c est quasiment toi qui m a tt appris sur la rad)

Maintenant, si les esprits sont plus calmes, on peut reprendre le fil de nos discussion et ns occuper des pepettes

Je ne clos pas ce topic, dites ce que vs ressentez, ce que vs pensez de tt ca, en respectant juste une petite regle : respect d autrui ... (sinon, zou, je verrouille puisque je viens de retrouver les clés :mrgreen: )

Merci

_________________
CDC 10/2010  tortue2

excuses Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
slide
Membre d'Honneur
slide


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2006

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:54

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:01

je ne pense pas que tu ai d excuses a faire! Shit Shit chacun donnes son avis et experiences..maintenant si des membres sont plus ou moins suceptibles nous ne sommes pas là pour les consoler ou prendre des gants!chacun doit prendre d un bon sens les remarques,surtout venant d un moderateur.je pense que si tu as ete elue comme tel c est que tu respectes la charte de ce forum et que tu n as aucune intention de l entraver!nous sommes tous là pour partager et cela dans une ambiance conviviale
bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
radiata3
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/10/2006

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:32

lola tu nas pas a t excuser
je me demande meme comment ca a pu s enflammer comme ca
je trouve que ce forum est tres convivale donc ca serai dommage de sembrouiller pour des petit detail...

en tout cas ca ma pousser a ramasser des pissenlit (chose que javai un peu honte de le faire a paris ou les pissenlit se font rare surtout a cet periode...)
cet semaine jai donné 3jour sur 4 des pissenlit Smile jen ai encore en reserve pour demin, et dimanche je vai chercher du pissenlit au bois de vincenne Smile

je tien a preciser que je ne donne pas de laitue car je sais que c mauvais pour les tortue

je vais arreter les feuille de chene aussi
sinon ceux que jai cité : frisée, scarole, chicorée, mache, roquette, epinard, c'est toléré...
mais vai reduire en essayant les kalanchoe, aloe vera et cacté que jai acheté depuis longtemp donc pas de gachi vai leur faire profiter meme si elle aime pa du tout :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
tortue11
Membre Actif
tortue11


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : tournai
Date d'inscription : 26/03/2006

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:38

si seulment plus de jens voudrais s escuser c eviterer plein de chose (la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

excuses Empty
MessageSujet: excuses   excuses EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:27

la vérité sort de la bouche des enfants....n'est ce pas Tortue 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
tortue11
Membre Actif
tortue11


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : tournai
Date d'inscription : 26/03/2006

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:48

oui c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacts régions
» Sous-espèce du nouveau venu
» TST ou pas ?
» avoir une tortue
» confirmation d'une identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: