Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Photos de mes kinixys et de leur enclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie2
Membre Fidèle
Julie2


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/11/2006

Photos de mes kinixys et de leur enclos Empty
MessageSujet: Photos de mes kinixys et de leur enclos   Photos de mes kinixys et de leur enclos EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:37

Voici ma femelle
Photos de mes kinixys et de leur enclos Tortue16
Photos de mes kinixys et de leur enclos Tortue21
Son enclos
Photos de mes kinixys et de leur enclos Tortue17
Photos de mes kinixys et de leur enclos Tortue18
Mon mâle
Photos de mes kinixys et de leur enclos Tortue19
Son enclos
Photos de mes kinixys et de leur enclos Tortue20
J'ai décoré l'enclos suivant les infos trouvées ici, si vous voyez des erreurs, ou des choses à changer, dites le moi, je suis preneuse de conseils. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tortue11
Membre Actif
tortue11


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : tournai
Date d'inscription : 26/03/2006

Photos de mes kinixys et de leur enclos Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes kinixys et de leur enclos   Photos de mes kinixys et de leur enclos EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:59

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
calliope
Invité




Photos de mes kinixys et de leur enclos Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes kinixys et de leur enclos   Photos de mes kinixys et de leur enclos EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:28

*


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie2
Membre Fidèle
Julie2


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/11/2006

Photos de mes kinixys et de leur enclos Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes kinixys et de leur enclos   Photos de mes kinixys et de leur enclos EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:48

Ma femelle va régulièrement dans le terra, elle rentre pour se chauffer, elle y passe pas mal de temps, quelque fois elle dort la nuit dans sa petite maison dans l'enclos, le matin elle retourne dans le terra, elle fait des vas et viens, pour manger, se promener, par contre mon mâle reste souvent sous la souche, je le déplace lorsque je vois qu'il y reste trop longtemps pour le mettre a sa coupelle de nourriture, là il se nourrit, se balade un peu,(il fait le tour 2 à 3 fois) va se chauffer, puis systématiquement il repart se cacher. Il est plus timide que ma femelle. 🧀

Je vais suivre tes conseil, je vais poser une plaque de plexi sur l'enclos en laissant des ouvertures pour éviter trop d'évaporation. thumright
Revenir en haut Aller en bas
calliope
Invité




Photos de mes kinixys et de leur enclos Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes kinixys et de leur enclos   Photos de mes kinixys et de leur enclos EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:51

*


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie2
Membre Fidèle
Julie2


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/11/2006

Photos de mes kinixys et de leur enclos Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes kinixys et de leur enclos   Photos de mes kinixys et de leur enclos EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:20

Il fait 20° quelque fois jusque 22° dans la pièce, tu crois que ce n'est pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
calliope
Invité




Photos de mes kinixys et de leur enclos Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes kinixys et de leur enclos   Photos de mes kinixys et de leur enclos EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:06

*


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tortue11
Membre Actif
tortue11


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : tournai
Date d'inscription : 26/03/2006

Photos de mes kinixys et de leur enclos Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes kinixys et de leur enclos   Photos de mes kinixys et de leur enclos EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:19

en tous qua elle sont magnifique tu conte faire l elvage
Revenir en haut Aller en bas
Julie2
Membre Fidèle
Julie2


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/11/2006

Photos de mes kinixys et de leur enclos Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes kinixys et de leur enclos   Photos de mes kinixys et de leur enclos EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:37

Pour l'élevage, on verra, je ne cherche pas absolument à ce qu'elles se reproduisent, mais si elles le font, tant mieux, c'est qu'elles se sentent bien, déjà elles s'accouplent souvent quand elles sont ensembles, on verra...
J'ai acheté de la sphaigne à la jardinerie, si ça pouvait faire monter mon taux d'hygrométrie. scratch
Je vais essayer de chauffer plus, bien que si elles le veulent, elle vont sous la lampe mais c'est vrai que si elles avaient plus chaud, elles seraient peut être encore plus actives, comme cet été, la température était plus chaude dans la pièce qui est sous les toits, naturellement, et elles allaient moins souvent dans le terra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mes kinixys et de leur enclos Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes kinixys et de leur enclos   Photos de mes kinixys et de leur enclos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mes kinixys et de leur enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Kinixys belliana-
Sauter vers: