Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tortue pardalis

Aller en bas 
+11
leopard
thanatos
grammostolacala
xéna16
Tit' Tortue
Matt_44
LVAT
Caki
lola0896
Denver
mica66
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

tortue pardalis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tortue pardalis   tortue pardalis - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:48

Denver a écrit:
Ne te sens pas visé thanatos, je pense qu'il y a eu un petit souci de compréhension de part et d'autre..
Lola a mis ce message car mica66 a été très contacté pour savoir combien il avait payé ses tortues, et parfois insulté parce qu'il ne voulait pas le dire Evil or Very Mad Confused

Désolé Denver msi je cite Lola :

"C est com ci on demandait a tt personne faisant l aquisition de nouveaux spécimens, la facture detaillée Confused Hein Thanatos !!! "

Alors si ça ce n'est pas visé quelu'un....

Je me répète : j'ai simplement cité le nom d'un magasin en Espagne que je connais, grossiste en reptile. Je ne vois toujours pas ou est le mal d'avoir cité ce magasin ? Puisque l'achat de ces tortues est légale, pourquoi ne pourrais t on pas cité le nom d'un magasin ? LA ferme trop, savannah etc sont cités régulièrment alors ou est le problème ?
Je désire simplement que Lola modifie son post ou m'explique les raisons qui on poussé à croire autre chose..
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

tortue pardalis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tortue pardalis   tortue pardalis - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:15

oula ..........
je pense que tu as mal interpreté ma phrase Thanatos
Ma reflexion voulait juste dire que si on te demandait le prix de tes rads, tu n aimerais pas je pense ... (car plusieurs membres me l on demandé en MP ! et pourtant, elles sont pas a moi Confused )
Ms je n ai nullement dit que c etait TOI quii avait demandé quoique ce soit
Il y a juste eu une petite reflexion sur le "prix" ds le post ms surtt des demandes en MP et parfois agressives (meme a moi) Denver l a signalé
D ou mon post
Il n avait aucun lien avec ce que tu aurais pu faire Thanatos ms venant de faire l acquisition de grosses et rares tortues (on connait un peu le marché de la rad) je pensais que tu aurais pu comprendre la position délicate de Mica....

Concernant le magasin, c est Mica qui a preferé qu il ne soit pas mentionné
Si tu veux savoir pourquoi, tu lui demande en MP

_________________
CDC 10/2010  tortue2

tortue pardalis - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

tortue pardalis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tortue pardalis   tortue pardalis - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:39

Salut Lola,

Pour info, personne mêm en MP ne m'a demandé le prix de mes rad..et il aurait été judicieux d'indiquer à Mica dans son post qu'il ne tenait pas à donner le prix, même en Mp. Je n'ai pas besoin de demander en Mp à mica pourquoi il ne souhaite pas parler du Magasin car je sais pourquoi.. Wink
Mais comme tout le monde, je me suis posé la question : combien a t il pu payer ses tortues ?? scratch
Mais comme je ne souhaite pas donner le prix de mes tortues (le prix d'une voiture :mrgreen: )....ne pas faire à autrui...

Les modo devrait faire un post dans ce sens(concerant les demandes de prix)
avec possibilité de renvoyer vers ce post quand on aborde le sujet.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
radia3016
Nouveau Membre
radia3016


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 76
Date d'inscription : 21/02/2007

tortue pardalis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tortue pardalis   tortue pardalis - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:41

Mais quand on ne veux pas etre interrogé on ne donne pas de détail. comme le pays et l'heure un exemple.
Je trouve malheureux ces réactions. Que doit on cacher..............
Quand tout est legal..................
Je trouve malheureux ce genre de réaction.
Sa me désole franchement, car il vaux mieux ne rien partager du tout, quand on ne peu meme pas demander d'infos.

Enfin je continue ma route sur d'autres pages, et je me rend compte que de mettre des photos de ce qu'on a chez soi apporte que des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
http://annimalannonce.keuf.net/index.htm
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

tortue pardalis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tortue pardalis   tortue pardalis - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:41

C est pour ca que j ai fait le post ... pas de harcellement sur le prix pour tel ou tel tortue a moins que le mebre lui meme ne le souhaite$Comme par ex, dire, tel tortue se vend a la bourse de hamm tel prix ....
je pense que j ai été assez claire non ...
Encore désolée Than' Wink

_________________
CDC 10/2010  tortue2

tortue pardalis - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

tortue pardalis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tortue pardalis   tortue pardalis - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:44

lola0896 a écrit:
C est pour ca que j ai fait le post ... pas de harcellement sur le prix pour tel ou tel tortue a moins que le mebre lui meme ne le souhaite$Comme par ex, dire, tel tortue se vend a la bourse de hamm tel prix ....
je pense que j ai été assez claire non ...
Encore désolée Than' Wink

Pas de problème Lola... Wink

Alors ? Combien tu les a payé Mica ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

tortue pardalis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tortue pardalis   tortue pardalis - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:47

radia3016 a écrit:
Mais quand on ne veux pas etre interrogé on ne donne pas de détail. comme le pays et l'heure un exemple.
Je trouve malheureux ces réactions. Que doit on cacher..............
Quand tout est legal..................
Je trouve malheureux ce genre de réaction.
Sa me désole franchement, car il vaux mieux ne rien partager du tout, quand on ne peu meme pas demander d'infos.

Enfin je continue ma route sur d'autres pages, et je me rend compte que de mettre des photos de ce qu'on a chez soi apporte que des ennuies.

Tu sais radia3016, je pense que s'il ne l'avait pas fait, en plus on lui aurais demandé ou il les avait acheté, le prix et à quelle heure il est arrivé... :mrgreen:

De toute façon, les prix sont en général les même partout, une rad, une sulacata ou une parda adulte coute chère donc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

tortue pardalis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tortue pardalis   tortue pardalis - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:48

radia3016 a écrit:
Mais quand on ne veux pas etre interrogé on ne donne pas de détail. comme le pays et l'heure un exemple.

Mica a donné ses infos com une plaisanterie ... pour dire q il etait impatient d y aller, de les voir ... pas pour donner le details de la transaction elle meme ...


Je trouve malheureux ces réactions. Que doit on cacher..............
Quand tout est legal..................

c est peut etre legal ms les jalousies des acquisitions de certains font dire des mechancetés a d autres ... Shit


Je trouve malheureux ce genre de réaction.
Sa me désole franchement, car il vaux mieux ne rien partager du tout, quand on ne peu meme pas demander d'infos.

des infos oui, ms pas de l ordre financier ... je pense que là c est privé
Imagines les reactions si on savais que tu as payés des otrtues par ex 4000€ !!!!!! je nepense pas que tu aimerais TOUTES les reactions car il y en aurait .... Crying or Very sad (bon c est un exemple hein ...)


Enfin je continue ma route sur d'autres pages, et je me rend compte que de mettre des photos de ce qu'on a chez soi apporte que des ennuies.
ah ca ca peut etre vrai ... malheureusement, il n y a pas que des gens bien intentionnés ...

_________________
CDC 10/2010  tortue2

tortue pardalis - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

tortue pardalis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tortue pardalis   tortue pardalis - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:49

thanatos a écrit:
lola0896 a écrit:
C est pour ca que j ai fait le post ... pas de harcellement sur le prix pour tel ou tel tortue a moins que le mebre lui meme ne le souhaite$Comme par ex, dire, tel tortue se vend a la bourse de hamm tel prix ....
je pense que j ai été assez claire non ...
Encore désolée Than' Wink

Pas de problème Lola... Wink

Alors ? Combien tu les a payé Mica ? 8)

lol! Than' tu sors ..... files ds ta chambre :mrgreen:

_________________
CDC 10/2010  tortue2

tortue pardalis - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
radia3016
Nouveau Membre
radia3016


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 76
Date d'inscription : 21/02/2007

tortue pardalis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tortue pardalis   tortue pardalis - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:07

honnettement les gens pense ce qu'il veulent j'ai passé l'age de c'est enfantillage. Disons plutot qu'on vient ce venter de ce que l'on n'a mais sans en avoir les contrainte.
Honnettement j'en ai rien a faire que les gens sache que j'ai payer mes sulcatas 10000balles et aussi que j'ai payer ma radiatas 1000balles.
Honnettement sa me passe au dessus.
Enfin il a un tres beau spécimens c'est bien................
Revenir en haut Aller en bas
http://annimalannonce.keuf.net/index.htm
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

tortue pardalis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tortue pardalis   tortue pardalis - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:36

Avant de fermer ce topic qui n avance plus a rien
je tenais a te preciser Radia3016, que celon ton profil, tu as largement depassé l age de Mica (a peine 16 ans) et que tu as donc, celon ttes logiques, eu un travail et ce travail t a permis de payer tes tortues
Le pb avec Mica, meme si je sais a titre privé, q il travaille dur avec son père, q il se prive de tout ce que les jeunes de son ages font (sorties etc), il n a que 16 ans et avoir de telles tortues provoques quelques questions et meme jalousies (surtt ca d ailleurs)
Donc maintenant le sujet est clos
Si certains veulent dire ou et combien ils ont eu leur tortues, pas de pb pr moi (ou le forum), prenez vos responsabilités ms en aucun cas je n accepterais un harcellement d un membre envers un autre a ce sujet
Comme on dit chez moi "fin du bal" :mrgreen:

_________________
CDC 10/2010  tortue2

tortue pardalis - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tortue pardalis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tortue pardalis   tortue pardalis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tortue pardalis
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Don tortue Pardalis
» tortue pardalis
» tortue pardalis?
» Don Tortue Pardalis
» problème tortue pardalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Stigmochelys pardalis-
Sauter vers: