Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 combien de temps sans manger?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
radiata3
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/10/2006

combien de temps sans manger? Empty
MessageSujet: combien de temps sans manger?   combien de temps sans manger? EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:09

combien de temps une tortue peut survivre sans manger??

car jai presque tout reussi a leur faire manger, meme du sec..
mais les cacté, aloe vera, kalanchoe etc c impossible, mes radiata n'aiment pas du tout, meme ma grosse n aime pas...elle ki mange casi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

combien de temps sans manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps sans manger?   combien de temps sans manger? EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:18

les horsfeldii : 7 mois, hermann et boet 4 mois (hibernation)
donc une radiata sûrement qq jours
Revenir en haut Aller en bas
margot59
Membre d'Honneur
margot59


Féminin
Nombre de messages : 2119
Localisation : au nord ....
Date d'inscription : 16/03/2006

combien de temps sans manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps sans manger?   combien de temps sans manger? EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:28

sunny pourquoi poses-tu cette question ? apparemment elles mangent de tout sauf quelques plantes..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps sans manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps sans manger?   combien de temps sans manger? EmptyMar 30 Jan 2007 - 8:02

radiata3 a écrit:
combien de temps une tortue peut survivre sans manger??

Tu veux dire, hors hibernation ? La réponse est, plusieurs semaines, mais attention, les adultes s'épuisent et certaines petites n'y survivent pas! Exclamation

radiata3 a écrit:
car jai presque tout reussi a leur faire manger, meme du sec..
mais les cacté, aloe vera, kalanchoe etc c impossible, mes radiata n'aiment pas du tout, meme ma grosse n aime pas...elle ki mange casi tout...

Eh bien si elles n'aiment pas ces plantes-là, où est le problème puisqu'elles peuvent très bien consommer le reste ? Question
Revenir en haut Aller en bas
radiata3
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/10/2006

combien de temps sans manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps sans manger?   combien de temps sans manger? EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:02

pcq je vois ke les cacté surtout les opuntia sont super pour leur regime alimentaire donc jaimerai kelle en mange
jai deja tout acheté (aloe vera, kalanchoe, opuntia) mais elles n aiment pas du tout

archimede ma conseillé de les mettre a la diete pdt 3 ou 4 jour et elle vont etre obligé d en manger...mais jai peur kelle meurt de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 31/05/2005

combien de temps sans manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps sans manger?   combien de temps sans manger? EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:09

tu as une section "alimentation des tropicales" pour ce genre de questions Wink et tu auras donc plus de chances d'avoir des rép correspondant à tes animaux dans cette section Wink

archimède t'a donné les bons conseils, cela ne marchera peut être pas les premières fois, mai cela va finir par venir Wink à noter que les miennes n'ont jamais voulu manger(pou très peu) d'aloe vera, raffolent de tous les Kalanchoes exepté du K. beharensis qu'elles ne touchent même pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps sans manger? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps sans manger?   combien de temps sans manger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps sans manger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps sans manger
» Bétise, oui ou non ?
» faut il les baigner les bebes ?
» Question ...
» a manger ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: