Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations

Aller en bas 
+6
ptinain
Matt_44
Caki
marianne155
naughtycat
kari35580
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kari35580
Nouveau Membre
kari35580


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations Empty
MessageSujet: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:01

flower
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ainsi que ma petite compagne, un bébé marginata de 5 cm, je suis novice j'aurais besoin de tous les renseignements nécéssaires sur les températures du terrarium 27 ° le jour mais la nuit?, la période d'hibernation : comment s'y préparer combien de temps etc.... Bref merci de me faire participer de votre expérience pour donner toute les chances à ma nouvelle petite amie de bien grandir.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:10

Bonjour kari35580 et bienvenue à toi sur ce forum ainsi que ta petite protégée.

Pour pouvoir t'aider au mieux,il va falloir que tu nous en dises un peu plus.
D'ou vient ta petite,animalerie?éleveur ?