Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations

Aller en bas 
+6
ptinain
Matt_44
Caki
marianne155
naughtycat
kari35580
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kari35580
Nouveau Membre
kari35580


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:29

flower non en fait je parlais de ma petite margi qui m'a été vendue par l'animalerie avec un certificat, en ce qui concerne cette personne il aurait semble t-il des iberras des graecas des bebes margi et autres, que veux tu dire par là quand tu dis qu'en cas de graecas il faut toujours être super frileux ?
Revenir en haut Aller en bas
kari35580
Nouveau Membre
kari35580


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:31

flower merci naughtycat je vais suivre tes conseils et lui poser ces questions je n'avais pas recu ton message en entier
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:34

si toi, tu vendais des bébés, tu trouverais normal qu'on te pose ces questions-là...
Revenir en haut Aller en bas
kari35580
Nouveau Membre
kari35580


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:14

flower non seulement je trouverais cela normal mais en plus je crois que je n'attendrais pas qu'on me les pose, je pense que je donnerais le maximum d'info ......c'est une question de sérieux et de bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:21

donc, n'hésite pas à les poser...
Revenir en haut Aller en bas
kari35580
Nouveau Membre
kari35580


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:16

flower je viens d'avoir le retour de mes questions concernant la graeca, il ne délivre pas de bon de cession, il me dit avoir acheté cette tortue à lyon il y a 4 ans à un particulier voici son message : non je nai pas de papier bon de session je l ai achete sur lyon il ya 4 ans a un particulier qui lui la vue naitre chez lui donc elevage tortue chez particulier la plupart de mes tortues vient du bas de la france ou paris j ai ma fille qui y habite je ne sais a quelle prix vous avez acheter votre bebe marginata sans doute tres cher ici en animalerie a saint jacques elles coutent plus de250e si un jour vous envisager un autre bebe pour tenir compagnie a votre marginata je peux vous en avoir a 80e au plus ma femelle greaca s appelle pepsie elle est adulte donc ponds des oeufs j en ai trouver deja mais peut etre pas d elle je ne sais pas j ai plusieurs femmelles dont un couple de marginata je nai jamais vermifugee mes tortues elles sonts saines je regarde souvent leurs selles et il me propose de me la montrer, qu'en pensez vous car je suis passionnée mais novice flower merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:26

Je crains d'avoir mal compris : il propose un BB graeca pour tenir compagnie à une marginata ? affraid

Question hygiène ça ne va pas du tout ... Il faut reprendre une marginata et non une graeca ... et cette personne ne te met pas en garde contre les risques sanitaires ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
kari35580
Nouveau Membre
kari35580


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:58

flower non Sassie,il me propose une femelle graeca de 18 ans, et au passage il me dit que pour tenir compagnie à ma petite nenette il peut si je veux me trouver un autre bébé margi !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
kari35580
Nouveau Membre
kari35580


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:53

flower coucou tout le monde, je viens de terminer aujourd'hui mon parc exterieur pour ma petite lolotte, il fait tellement mauvais ici que je n'ose même pas la sortir, il ne fait que pleuvoir !!!!! ce qui m'a freiné dans l'élaboration de son nouvel univers !!!! mais voilà c'est fait!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:55

très belles joubarbes
tu devrais participer au concours du plus bel enclos avec ta première photo...
Revenir en haut Aller en bas
kari35580
Nouveau Membre
kari35580


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:58

flower je viens de participer mais pas avec cette photo tu vas me faire regretter mon choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kari35580
Nouveau Membre
kari35580


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: cherche un(e) petit(e) camarade   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 8:34

flower Bonjour, d'abord voici des nouvelles de ma petite Lolotte, tout va bien elle prends du poids ça me fait super plaisir car c'est qu'elle se sent bien dans son univers,malgrés le temps pas terrible !!!! j'ai hésité à la mettre dehors finalement c'est là qu'elle prends le plus de poids car je lui ai fait un coin potager avec du trèfle blanc, pisselits, et d'autres variétés que j'ai trouvé sur le forum, elle est super en forme, et je souhaiterai lui trouver une petite camarade, si vous connaissez des gens qui ont des bébés margi je suis prenneuse......merci flower
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:43

Bonjour Kari Very Happy je suis contente que ta margi se porte bien ! combien pése t'elle a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
kari35580
Nouveau Membre
kari35580


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour marianne   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 10:47

flower Je l'ai eu au printemps elle faisait 27 grammes aujourd'hui elle en fait 38, elle est à l'extérieur, elle est beaucoups plus dynamique dans son enclos qu'en terra à l'intérieur.....en tout cas je fais tout ce que je peux pour qu'elle soit bien.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 14:55

Elle grandit doucement et sûrement, pour l'instant en tout cas elle est en excellente santé et il n'y a aucune raison pour que ça ne continue pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent78
Nouveau Membre
laurent78


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/08/2007

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:46

A partir de quelle taille une tortue peut elle vivre en-dehors d'un parc dans un jardin sans craindre d'agression des divers prédateurs?
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:41

Il faut attendre un minimum de 4 ans pour la laisser dans l'enclos
sans protection aérienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent78
Nouveau Membre
laurent78


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/08/2007

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:42

LOLO06 a écrit:
Il faut attendre un minimum de 4 ans pour la laisser dans l'enclos
sans protection aérienne Wink

Et même 4 ans, ça fait petit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:23

oui, je trouve aussi que c'est petit
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue


Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 33
Localisation : Avignon, Londres
Date d'inscription : 04/04/2006

bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:18

moi je ne donnerais pas d'age mais une taille... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations   bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bébé marginata et moi cherchons des informations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» poid bébé marginata.
» Bébé marginata 2009 ;)
» Bébé Marginata de sortie...
» voila l'enclos de mon bebe marginata
» Réveille pour les testudos marginata marginata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo marginata : la tortue marginée-
Sauter vers: