Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE

Aller en bas 
+6
coatirr
Perseus Argol
custy45
1915lina
Tit' Tortue
enzocarla
10 participants
AuteurMessage
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE Empty
MessageSujet: HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE   HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE EmptySam 10 Fév 2007 - 21:32

Aujourdh'ui après avoir vu un de mes bb à la surface du caisson, et les yeux entrouverts, et les t° ce matin à 13°, j'ai décidé de mettre mes 3bb en terra après presque deux mois d'hibernation, mes bb se reveillent doucement, petit bain, sans point chaud ni uv aujourd'hui, je recommencerai demain progressivement avec nourriture.
Je suis contente mes 3 bb sont bien vivants, je les péserai lundi soir car je n'ai pas la balance... Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tit' Tortue
Membre d'Honneur
Tit' Tortue


Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 33
Localisation : Avignon, Londres
Date d'inscription : 04/04/2006

HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE Empty
MessageSujet: Re: HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE   HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE EmptySam 10 Fév 2007 - 21:47

moi, pareil, ca fait déjà une semaine qu'ils sont reveillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
1915lina
Membre d'Honneur
1915lina


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 21/04/2006

HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE Empty
MessageSujet: Re: HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE   HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE EmptySam 10 Fév 2007 - 22:35

super! je suis contente que tout ce soit bien passé pour les pepettes!
jette un coup d'oeil dans ton jardin, si elles se réveillent peut etre que chup's va réaparaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE Empty
MessageSujet: Re: HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE   HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE EmptySam 10 Fév 2007 - 23:05

Oui je jette un coup d'oeil tous les jours mais rien, et nono qui lui dort dans son enclos, dort toujours......., mes pepettes vont bien et se réveillent tranquillement, Emilie était bien entérée ca m'a fait un peu peine de la réveiller I love you
Revenir en haut Aller en bas
custy45
Membre Fidèle
custy45


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : loiret,45
Date d'inscription : 31/07/2006

HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE Empty
MessageSujet: Re: HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE   HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE EmptySam 10 Fév 2007 - 23:18

pareil pour moi j'ai reveillé mes deux bébé boett après deux mois d'hibernation, aucun soucis, elles ont mis quelques jours avant de manger mais maintenant elles dévorent :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://testudomaniac.zlio.net/
Perseus Argol
Membre Fidèle
Perseus Argol


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2005

HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE Empty
MessageSujet: Re: HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE   HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE EmptySam 10 Fév 2007 - 23:21

hélas dans le nord... il y en a encore pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE Empty
MessageSujet: HIBERNATION...   HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:07

Contente pour toi!!! J'attends ce moment avec impatience mais chez moi elles sont encore au frigo jusque mi-mars!
Revenir en haut Aller en bas
twinny
Membre Fidèle
twinny


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/08/2006

HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE Empty
MessageSujet: Re: HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE   HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:58

contente pour vous, j'ai hate que la mienne finisse, (mais bon elle commence seulement), félicitations pour cette hibernation réussie.
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE Empty
MessageSujet: Re: HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE   HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:22

Vivement la fin février pour moi! Je vais enfin pouvoir revoir mes petites!!! cheers ... pour les grosses ce sera fin mars mi-avril comme d'habitude... ce sont de grandes dormeuses I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
palomazee
Conseiller es Boettgeri
Conseiller es Boettgeri
palomazee


Féminin
Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 25/06/2005

HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE Empty
MessageSujet: Re: HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE   HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:33

Félicitations Enzocarla ! Very Happy cheers

Quel soulagement et quelle joie lorsque nos petites protégées se réveillent enfin après le sommeil hivernal. sunny

_________________
!!! L'élevage des tortues est encadré par des réglements internationaux, européens et nationaux !!!
. . . pensez à vous renseigner avant toute acquisition . . .

Acquérir une tortue sans papier c'est participer indirectement aux trafics de tortues volées ou prélevées.
Chacun d'entre nous doit se montrer responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE Empty
MessageSujet: Re: HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE   HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:59

Pour les BB de moins d'un an, il y a vraiment peu de risques avec deux mois d'hibernation! je vous souhaite donc à tous une hibernation réussie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE Empty
MessageSujet: Re: HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE   HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:33

Ma petite Diams s'est mise à remanger aujourd'hui drunken c'est vrai que je suis soulagée, vu cet hiver de fou, je vous souhaite à tous une bonne fin d'hibernation, et je suis sure que tout va bien se passer, mon Nono dort encore dans son enclos, j'espère que ca ira aussi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE Empty
MessageSujet: Re: HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE   HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:11

Bravo Enzo, contente pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE Empty
MessageSujet: Re: HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE   HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIBERNATION BB HERMANN REUSSIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibernation réussie
» hibernation réussie!
» hibernation pas réussie...
» 1er hibernation de mes bb reussie
» Hibernation réussie en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: